Très très solide nerveusement, elle a tenu et pas fait de fautes, c'est costaud. Qu'Andreeva gagne et qu'Osorio soit repêchée en LL, ce serait le scénario idéal, les 2 méritent d'être dans le tableau principal
Oh noon ce sale tirage, je voulais voir les deux à RG... 😔 Mirra de ce que j'ai vu paraissait super à l'aise... Mais tant pis elle a encore le temps d'avancer alors qu'Osorio doit remonter et pas végéter 100ème
J'ai rarement lu un commentaire plus vide de sens que celui de Leucha. Tu dois pas connaître grand chose au tennis pour critiquer l'organisation. Osorio n'avait qu'à avoir un meilleur classement avant le cut pour éviter les qualifs.
Quant à la remarque sur Bogota, on ne va pas relever tellement c'est stupide.
@leucha Arrete de dire n'importe quoi, t'es ridicule. On invite les locaux, les anciens champions et s'il en reste, quelqu'un qui a fait de gros scores récemment. Qu'elle soit colombienne ou allemande, ou italienne, 'cest la même chose.Evite de t'étaler en victime, Osorio va devoir se qualifier et basta. Après on peut pas non plus dire qu'elle avait bien débuté sa saison... même sur tb c'est moyen à part Rome, elle a pris pas mal de retard sur les points à récup. C'est ça le tennis. De la gestion sur toute l'année
@leucha Oh les vilaines fédérations, c'est vraiment injuste ! Et en effet, c'est toujours aussi vide de sens, encore plus quand on voit l'année d'Osorio pour le moment, à part Rome, aucun résultat probant. C'est bien pour ça qu'elle était en dehors du top 100 il y a encore 2/3 semaines.
Il va falloir travailler le self-control Mirra. M’enfin elle n’a que 16 ans et la possibilité de pouvoir jouer son premier grand chelem en pro doit lui mettre une petite pression.
Shug : ouai les énormes cris sur grosse faute adversaire je trouve ça hyper pas fair play non plus, elle le fait tout le temps Oso, après Andreeva fait pareil donc ça me choque moins.
Andreeva a l'air sur les nerfs comme jamais aujourd'hui, plusieurs fois qu'elle se moque des coups d'Osorio lol
Andeeva a 16 ans c'est pas alarmant si elle perd aujourd'hui, elle a une marge de progression immense, Osorio ça fait 3-4 ans qu'elle se prépare pour être en deuxième semaines de RG chaque année, là c'est un énorme échec si elle perd.
C'est quoi cette "épidémie" de prodiges de 14-15-16 ans ?
Il y en a toute une flopée chez les Tchèques et les Russes. Ils en font un élevage dans les pays de l'Est ou quoi....?
À croire que c'est tellement la misère dans ces pays que les parents de ces pays poussent leurs gosses comme des fous dès l'âge de 3-4 ans pour fabriquer des champions.....
Bon, Osorio sera repêchée suite au forfait de Badosa.
les deux peuvent passer des tours dans le MD...
que la meilleure gagne !
Quant à la remarque sur Bogota, on ne va pas relever tellement c'est stupide.
Andreeva a l'air sur les nerfs comme jamais aujourd'hui, plusieurs fois qu'elle se moque des coups d'Osorio lol
Il y en a toute une flopée chez les Tchèques et les Russes. Ils en font un élevage dans les pays de l'Est ou quoi....?
À croire que c'est tellement la misère dans ces pays que les parents de ces pays poussent leurs gosses comme des fous dès l'âge de 3-4 ans pour fabriquer des champions.....
C'est industriel là....
:D