Elle a peut-être des soucis extra sportifs, va savoir. ça arrive de voir des gens pleurer sur leur lieu de travail. C'est peut-être sans rapport avec le match.
Non mais vraiment en plus, j'y reviens pas mais le pire du pire. C'est qu'en fait, Miha n'a jamais chialé comme ils disent mais elle a du mal a respirer parce qu'elle est enrhumée, punaise c'est quand meme hallucinant de pas faire la différence, moi ça me trou xD
Mihaela est une perfectionniste, elle joue en permanence sur les nerfs. Dès qu'elle s'assoit, le corps se repose et parfois (assez souvent) les nerfs craquent...
Elle dit qu'elle est fatigué (jet lag entre autres) qu'elle a été blessée quelques jours... et et shit. le streaming a coupé l'interview !
Les gens oublient que Buzarnescu a réalisé ses grosses performances sur terre battue...Cependant c’est une joueuse très moyenne sur les autres surfaces
Oui c'est sur que Mihaela c'est pas Plisko au service mais quand même elle a réussi a sortir au moins un ace depuis le début et elle trouve quand meme de beaux angles..
Allez Buzarnescu, interdit de perdre ici
Houlà RdP, tu vas trop loin : "extra sportifs", "lieu de travail", ce sont des termes ou des notions que certains ne vont pas comprendre :D
qui est charlotte pata ?
en tout cas en ce moment c est un jour/une photo avec toi ! :)
Elle dit qu'elle est fatigué (jet lag entre autres) qu'elle a été blessée quelques jours... et et shit. le streaming a coupé l'interview !