Ah ben bravo elle menait 4-2 et s'est pris 4 jeux d'affilés contre une joueuse en souffrance cette année et qui survit grâce aux tournois indoors , belle perf
Buzar revient d'un petit souci à la cheville je sais pas si elle est au top physiquement.... elle aurait du défendre ses points à strasbourg mais elle a fait l'impasse sur le tournoi apparement
Elle s'est mis trop de pression Buzarnescu. elle a voulu privilégié son retour pou RG en faisant l'impasse sur ses points à défendre à strasbourg. et comme elle a fait 8ème l'année dernière je crois. bref...
Ça vole pas haut