Ah ben bravo elle menait 4-2 et s'est pris 4 jeux d'affilés contre une joueuse en souffrance cette année et qui survit grâce aux tournois indoors , belle perf
Buzar revient d'un petit souci à la cheville je sais pas si elle est au top physiquement.... elle aurait du défendre ses points à strasbourg mais elle a fait l'impasse sur le tournoi apparement
Commentaires les mieux notés