Tant que l'arbitre dit pas jeu,set match c'est pas fini on l'a vu à X reprise demandez à Ofner par exemple . Idem pour les sets ou Coria hier 1er Set 5-3 0-30 puis 5-4 40-0 et non.
Tous les challengers et encore + sur TB sont illisibles en terme de dynamique on le voit encore 6-2 1-6 avec chacun ultra dominateur d'un adversaire absent et c'est beaucoup ça sur TB en challenger suis-je le seul à avoir cette impression ?
J'aurais mieux fait de laisser mon prono avec Quinn vainqueur contre Nava au lieu de l'enlever au dernier moment et de mettre Tirante gagnant... Parfois, on réfléchit trop.