Tant que l'arbitre dit pas jeu,set match c'est pas fini on l'a vu à X reprise demandez à Ofner par exemple . Idem pour les sets ou Coria hier 1er Set 5-3 0-30 puis 5-4 40-0 et non.
Tous les challengers et encore + sur TB sont illisibles en terme de dynamique on le voit encore 6-2 1-6 avec chacun ultra dominateur d'un adversaire absent et c'est beaucoup ça sur TB en challenger suis-je le seul à avoir cette impression ?
J'aurais mieux fait de laisser mon prono avec Quinn vainqueur contre Nava au lieu de l'enlever au dernier moment et de mettre Tirante gagnant... Parfois, on réfléchit trop.
Commentaires les mieux notés