4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jodie Burrage vs Varvara Gracheva • Linz 2024

Jodie Burrage
BurrageJodie Q WTA 640 live 645
6
6
0
0
0
4
0
0
0
0
7.5% (8)
92.5% (98)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Quand même phénoménal que depuis l’obtention du passeport FR elle ne mette plus un pied devant l’autre
9
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Elle aurait pu rester Russe ca nous aurait éviter de suivre ce genre de match
6
maille92
maille92 • 18 abonnés
C’est vraiment scandaleux même les balles de break elle les balance
4
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Des que ça devient français il n y a plus rien 🤣
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
Bon fini pour moi ici elle m’a dégoûté
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Vivement fin mars que cette arnaque sorte du top 100
3
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Depuis qu'elle est française, elle perd ces matchs.
Cherchez l'erreur !
2
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
C'est rien c'est la France
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Honteuse Varvara
2
Tim2
/Tim2 • 23 abonnés
J'adore Varvara mais la ça commence à etre inquiétant et Anna( Blinkova) pareil les 2 copines avaient autre chose de prévu on dirait
2
Tim2
/Tim2 • 23 abonnés
Jolie affiche allez faites nous un beau match les filles ! Un X2 ici TT?
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Un match dont il faut rester bien à l'écart...
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Boomboom Burrage
1
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Elle est juste devenue très mauvaise il ne faut pas voir plus loin je pense
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Elle se fait rouler dessus malheureusement
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Impressionnant comme elle se fait rouler dessus
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Ses jeux de service, quelle souffrance
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Malheureusement elle est partie pour totalement balancer le match
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
La FFL a de beaux jours devant elle 🤣
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Je pense qu il y aurait besoin d un grand ménage dans la fédération française de tennis. Il faut mettre des anciens joueurs comme Gilles Simon a la tête de la fédération
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
6-4 6-0 ?? Possible
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
C’est dégoûtant
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Niveau dramatique
1
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
La honte
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Balancer lamentablement le set .. c’est dégoûtant
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Bon ben Gracheva plus jamais
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ridicule Varvara…. -_-
Quel deuxième set pourri..
Belle perf de Jodie par contre *_*
1
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Sévère le score 🫣
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Jodie !!
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Bon tirage! Allez Varvara!
Afficher plus