"Burel peut passer ce tour" .... Rien que la phrase prête à rire d'imaginer qu'elle peut battre une 190 ème mondiale. Après tout elle n'est que 40 et quelques...
C'est bien BUBU! Personnellement, l'essentiel c'est la victoire. On sait bien que de rentrer dans une compète n'est jamais facile contre une qualifiée. Donc c'est bien de passer en 3, il y a eu de bonnes séquences et de très vilaines choses. Il faudra évidemment mieux jouer au prochain tour !
Commentaires les mieux notés