"Sa aurait était abusé de perdre face a Svitlona quand même" oui bah oui perdre contre la 17e mondiale qui fait un très bon début de saison sur terre aurait été abusé, ce qu'il faut pas lire franchement les affirmations de certains ici sont d'un ridicule c'est ça qui est abusé surtout 😆 xD xD
Celles qui ont l'espoir de faire un résultat à RG vont donner le change sans trop se fouler sur un ou deux matches à Strasbourg, et après, direction Paname après ce bon entraînement que sont les "petits" tournois d'avant GC. ^^
Rien à dire, sauf : continue !!!