Clara est dans le dur en ce moment c'est dommage et c'est effectivement encore plus rageant après son bon USO, on se dit que si elle est capable de faire un bon parcours là-bas, elle devrait être capable de faire mieux dans des tournois comme celui-là, mais non.
Commentaires les mieux notés