Aurélien, sur terre oui elle peut très bien rivaliser avec une top 100 mondiale voire même pourquoi pas une top 50 qui n'est pas à son meilleur niveau. Par contre sur les autres surfaces elle n'a pas le niveau du top 100 pour le moment. On peut pas la comparer avec Williams ou même Gauff par exemple. Brenda est l'une des exceptions de la nouvelle génération à avoir un tennis différent de toutes les autres "bourrines". Pour le moment son tennis est défensif et donc plus basé pour user son adversaire. Sur terre ça marche très bien mais sur surface rapide pour le moment elle n'a pas le niveau du top 100.
On verra l'année prochaine son évolution et les années qui suivent.
En tout cas aujourd'hui elle a ses chances en tant qu'outsider. Il faudra quand même espérer que Shérif ne soit pas à son meilleur niveau.
Réponse ce soir.
Le X2 était bien mérité.
On verra l'année prochaine son évolution et les années qui suivent.
En tout cas aujourd'hui elle a ses chances en tant qu'outsider. Il faudra quand même espérer que Shérif ne soit pas à son meilleur niveau.
Réponse ce soir.