Clara est dans le dur en ce moment c'est dommage et c'est effectivement encore plus rageant après son bon USO, on se dit que si elle est capable de faire un bon parcours là-bas, elle devrait être capable de faire mieux dans des tournois comme celui-là, mais non.
C'est triste a dire mais Burel a un niveau challenger .... c'est rien de jouer des challengers mais au moins elle pourra progresser tout les joueurs passe par la
On parle de Clara quand même !!!!
Super Emma *_*
-https://www.marsbet.tv/clara-burel-emma-navarro-45928827.html
-Https://jokerlivestream.vip/burel-c--vs-navarro-e--live-stream/63876efe
Juste petite précision, les challengers n'existent pas en WTA. On dit WTA 125 ;)