"dégage Thierry champion Clara je t'en supplie, prends un vrai coach"
Elle est plus avec Thierry depuis déjà quelques semaines, comme écris dans cet article:https://www.tennisactu.net/news-wta-bastad-clara-burel-deja-en-piste-sur-la-terre-battue-suedoise-97714.html
J'ai vu quelqu'un dans son box sur le tournoi précédent mais je ne saurais pas dire de qui il s'agit.
Peut être que le changement de coach + le fait qu'elle jouait déjà pas très bien depuis début d'année ça aide pas des masses ...
Elle est plus avec Thierry depuis déjà quelques semaines, comme écris dans cet article:https://www.tennisactu.net/news-wta-bastad-clara-burel-deja-en-piste-sur-la-terre-battue-suedoise-97714.html
J'ai vu quelqu'un dans son box sur le tournoi précédent mais je ne saurais pas dire de qui il s'agit.
Peut être que le changement de coach + le fait qu'elle jouait déjà pas très bien depuis début d'année ça aide pas des masses ...