"dégage Thierry champion Clara je t'en supplie, prends un vrai coach"
Elle est plus avec Thierry depuis déjà quelques semaines, comme écris dans cet article:https://www.tennisactu.net/news-wta-bastad-clara-burel-deja-en-piste-sur-la-terre-battue-suedoise-97714.html
J'ai vu quelqu'un dans son box sur le tournoi précédent mais je ne saurais pas dire de qui il s'agit.
Peut être que le changement de coach + le fait qu'elle jouait déjà pas très bien depuis début d'année ça aide pas des masses ...
"Gratin Dauphinois 🤠 @Identifiant5 Fans de Clara Burel il y a 30 minutes
Bon bah... Les qualifs de l'USO te tendent les bras ma Cla..."
C'est peut être pas plus mal, au moins ça fait des matchs un peu plus "facile" (notez bien les guillemets :D) et ça peut faire des points ... On verra bien
"Fanfrançaise49 @Fanfraicaises49 Les fans des Français il y a 17 minutes
Merci curufinn"
On verra bien, mais Alizé a pas été très rasurante à Prague. J'espère que Diane va confirmer d'ici la fin de saison, parce que si Alizé s'arrête, j'ai bien peur qu'il y ai plus que Caro dans le Top 50.
Elle est plus avec Thierry depuis déjà quelques semaines, comme écris dans cet article:https://www.tennisactu.net/news-wta-bastad-clara-burel-deja-en-piste-sur-la-terre-battue-suedoise-97714.html
J'ai vu quelqu'un dans son box sur le tournoi précédent mais je ne saurais pas dire de qui il s'agit.
Peut être que le changement de coach + le fait qu'elle jouait déjà pas très bien depuis début d'année ça aide pas des masses ...
Bon bah... Les qualifs de l'USO te tendent les bras ma Cla..."
C'est peut être pas plus mal, au moins ça fait des matchs un peu plus "facile" (notez bien les guillemets :D) et ça peut faire des points ... On verra bien
"Fanfrançaise49 @Fanfraicaises49 Les fans des Français il y a 17 minutes
Merci curufinn"
De rien :)
Tenez, en voici un autrehttps://fr7.sportplus.live/tennis/2429671/3757753/