@Richard Rickilavie : J'sais pas, mais si tu considères qu'un joueur ne sait pas jouer du tout et doit donc arrêter complètement (de jouer), je suppose qu'on a aussi le droit de considérer que tu ne sais pas écrire du tout, et donc que que tu devrais arrêter complètement (d'écrire) ?
Nan ?
Parce qu'à ce niveau, même si tu ne fais qu'entrer en CM2 ou au collège, c'est gratiné, hein. Une faute par-ci par-là, ok, c'est acceptable, mais une faute un mot sur trois...
Ah mince, mon PC doit avoir un bug, j'ai loupé un message de la fdm alors :p
Nan ?
Parce qu'à ce niveau, même si tu ne fais qu'entrer en CM2 ou au collège, c'est gratiné, hein. Une faute par-ci par-là, ok, c'est acceptable, mais une faute un mot sur trois...