Je trouve que ce tournoi de reprise est encouragent pour Clara ! De belles expériences pour la suite ! Clara apprend vite donc je lui fait confiance pour la suite, elle a un super potentiel, laissons lui juste le temps de l'exprimer sans l'insulter dès qu'elle perd un match ✊🏼. Ps : si je ne dis pas de bêtise, elle n'etait pas encore à 100% avant de revenir sur ce tournoi en plus 😉. Bonne chance pour la suite clara 💪🏼
Commentaires les mieux notés