Je trouve que ce tournoi de reprise est encouragent pour Clara ! De belles expériences pour la suite ! Clara apprend vite donc je lui fait confiance pour la suite, elle a un super potentiel, laissons lui juste le temps de l'exprimer sans l'insulter dès qu'elle perd un match ✊🏼. Ps : si je ne dis pas de bêtise, elle n'etait pas encore à 100% avant de revenir sur ce tournoi en plus 😉. Bonne chance pour la suite clara 💪🏼
Oulala.. J'aurais préféré une qualifiée ou vekic pour Clara.. Match difficile mais avec Clara rien d'impossible même si je n'y crois pas trop. Allez bubu 🥳😍
Après il ne faut pas oublier que ce n'est que sa première top 30 .. Oui elle peut faire mieux mais il faut surtout engendrer de l'expérience ! Allez clara ne lâche rien
Ce n'est pas du tout en puissance qu'elle doit jouer Clara contre Jabeur.. Car soit elle va faire faute soit elle se fera contrer par Jabeur qui lit très bien le jeu. Il faut justement aller dans l'échange pour que Jabeur fasse la faute... Car en attaquant, la tunisienne peut vite passer en mode arrosage automatique.