Je me demande parfois comment Shapo se maintient dans les 50 chaque année, les fautes qu’il fait c’est fou. On parle de 1 à 2 mètres régulièrement en dehors du court
Pour ceux qui ne voient pas le match, Shapo fait comme les amateurs qui jouent des rameurs, il se frustre, fait des cloches pour imiter l’adversaire puis fait une faute en attaque, et enfin se plain du jeu de son adversaire. Pathétique
😅😅😅😇😅 ah sacré shapo va...., incroyable ce qu'il produit comme jeux.,une honte absolue.... il devrait être classé ds les 100iem place., pas mieux vu le joueur que c'est 😂
Ridicule Denis xD