Le premier set etait excellent
J'ai cru que Laura n'allait pas être déçue de sa perte quand elle a eu bdb dès le début... hélas pour elle Anna a été forte et après plus rien pour la jeune tchèque mais victoire méritée eu final... juste au même moment où Belinda terminait (je trouve que niveau visage il y a une ressemblance 😉)
En tout cas Laura est prometteuse
J'ai cru que Laura n'allait pas être déçue de sa perte quand elle a eu bdb dès le début... hélas pour elle Anna a été forte et après plus rien pour la jeune tchèque mais victoire méritée eu final... juste au même moment où Belinda terminait (je trouve que niveau visage il y a une ressemblance 😉)
En tout cas Laura est prometteuse
Les 2 jouent bien et très agréable à suivre (aucune des deux ne beugle c'est aussi un critère important 😉)