1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Bublik vs Alex De Minaur • Open d'Australie 2026

4
1
1
0
0
6
6
6
0
0
Bublik : « On ne peut pas être aussi détesté que lorsqu’on joue un Français à Bercy »
45% (157)
55% (192)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Il va être chaud bouillant ce match ! Deux joueurs en grande forme, super opposition de styles, un public forcément déchaîné, tout ça pour possiblement jouer Alcaraz derrière, j'ai hâte !
8
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
ce post a une saveur bien particulière à présent, celle de la désillusion, tant ce affiche était prometteuse, la faute surtout à Bublik.
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Mon reve d un 1/4 de feu Bublik- Alcaraz s eloigne de plus en plus... je ne vois ADM faire le poids en 1/4 comme à son habitude.
6
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Personne ne parle du super match de De Minaur, c'est en grande partie ça qui fait déjouer Bublik, notamment sa qualité de retour
4
Talian
/Talian • 64 abonnés
Pas de x2 ??
Oo
3
Quentin Bernard
Quentin Bernard • 58 abonnés
non dommage je trouve
2
1 réponses
zicoco
zicoco • 14 abonnés
déçu des matchs du jour. aucun gros combat. zverev Medvedev et bublik
3
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Medvedev s’est fait batte d’une tres belle manière 👍🏼
2
1 réponses
mimi0505
/carlos5 • 0 abonnés
Vraiment dommage cette horrible performance de bublik.... le voir affronter alcaraz aurait été bien plus sympa que de voir carlos mettre une raclée à alex
3
jahro
/jahro • 33 abonnés
Incroyable cette journée des 3 sets
3
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Go Alex !!! 😊
2
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Allez Bubu ! Je sens que ça va être un beau match, super horaire en plus !
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
J'aime bien les deux mais j'ai une préférence pour Bublik. Ce sera certainement un match très accroché, les deux sont en forme - le match à voir.
2
Don Astelo
Don Astelo • 10 abonnés
Pourquoi pas de X2 ? Parce que tt pense que le favori (ADM) gagne mais en réalité pas si évident et prise de risque puisque pronos quasi à 50/50
2
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Etonnant oui, ce match s'annonce assez serré je trouve. De même que le Medvedev - Tien qui à mon avis sera beaucoup moins évident qu'on ne le croit.
1
1 réponses
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
On part sur une journée épique et passionnante visiblement.
2
Anthony
Anthony • 9 abonnés
C'est sur que si on a 4 matchs en huitième qui finissent à 3/0 on est clairement pas dans un thriller lol
1 réponses
Gauthier07
/Gauthier07 • 2 abonnés
Je pensais ça allait être un super match avec des tie-breaks , je suis deg
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Bublik ne s est toujours pas procuré de balle de break , c est dire à quel point il est à la ramasse.
2
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
le niveau de bublik là c'est incroyablement bas
2
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Journée la plus décevante niveau suspens depuis le début du tournoi...
2
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
L’adversaire d’Alcaraz est pratiquement connu. Et on peut même dire qu’Alcaraz est pratiquement qualifié pour la demie finale vu le face à face avec de minaur
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Que Learner batte Medvedev c’était logique mais là jamais j’aurais vu ADM
2
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Encore un bon pronostic de Benoit Maylin
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Maylin fait souvent des predictions et analyses foireuses mais il continue à avoir du crédit auprès de certains , c est délirant
1
2 réponses
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Mensik forfait Nole en quart!
2
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Bravooooo ADM 🔥🔥. Ptn garde la même combativité face à Carlos !!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez le Bubu tu peux clairement le battre ne nous inflige pas un lénifiant Alcaraz DeMinaur
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez ..les deux 😊
Un petit plus pour Bubu
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
J aime les deux mais je préfère le tennis de Bubu
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Même si bubu fait 200 aces on sait tous que ADM va s'imposer
1
Quentin G.
Quentin G. • 1 abonnés
Hello qqn a un lien pour suivre le match svp ? Merci et bon match!
1
Anthony
Anthony • 9 abonnés
Au pire si cette solution ne vous interresse pas, allez sur le fil de discussion des autres matchs et vous aurez des liens, la question est posée 10 fois sur chaque fil
Anthony
Anthony • 9 abonnés
Il y a des plateformes hyper connues dont on ne peut pas donner le nom ici ou vous n'avez qu'à vous débarrasser d'un E pour avoir accès à tout les matchs. Je vois cette question sans cesse alors que la réponse est évidente
2 réponses
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Donner le set sur une double, on aura vu mieux Bubu... J'espère que tu vas te reprendre dans le deuxième.
1
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
De Minaur a un bon niveau moyen et il est très régulier. Bublik peut jouer top 3 comme top 50 au cours du même set, c'est lui qui décidera de l'issue du match. A voir s'il est vraiment motivé pour gagner et s'il restera concentré, ou s'il va balancer le match parce que ça ne m'amuse plus d'être là ^^
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Probleme de Bublik pour le moment : il ne sert pas bien meme ADM a de meilleures stats et trop de fautes.
J espere qu il va hausser vite le niveau , pour le moment je reste sur ma faim.
1
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Je pense que Bublik a envie de rentrer chez lui. Ça lui prends des fois, que voulez-vous !
1
Afficher plus