Il va être chaud bouillant ce match ! Deux joueurs en grande forme, super opposition de styles, un public forcément déchaîné, tout ça pour possiblement jouer Alcaraz derrière, j'ai hâte !
Vraiment dommage cette horrible performance de bublik.... le voir affronter alcaraz aurait été bien plus sympa que de voir carlos mettre une raclée à alex
L’adversaire d’Alcaraz est pratiquement connu. Et on peut même dire qu’Alcaraz est pratiquement qualifié pour la demie finale vu le face à face avec de minaur
Au pire si cette solution ne vous interresse pas, allez sur le fil de discussion des autres matchs et vous aurez des liens, la question est posée 10 fois sur chaque fil
Il y a des plateformes hyper connues dont on ne peut pas donner le nom ici ou vous n'avez qu'à vous débarrasser d'un E pour avoir accès à tout les matchs. Je vois cette question sans cesse alors que la réponse est évidente
De Minaur a un bon niveau moyen et il est très régulier. Bublik peut jouer top 3 comme top 50 au cours du même set, c'est lui qui décidera de l'issue du match. A voir s'il est vraiment motivé pour gagner et s'il restera concentré, ou s'il va balancer le match parce que ça ne m'amuse plus d'être là ^^
Probleme de Bublik pour le moment : il ne sert pas bien meme ADM a de meilleures stats et trop de fautes.
J espere qu il va hausser vite le niveau , pour le moment je reste sur ma faim.
Oo
Un petit plus pour Bubu
J espere qu il va hausser vite le niveau , pour le moment je reste sur ma faim.