Bursa arrête toi là c’est mieux lol 😂 Roger nadal nole Andy etc puis j’en passe c’est vrai jouer 5 h à Roland 40 degré tout le monde peut le faire sur que deux semaines mais oui lol 😂 puis récupère enchaîne etc prendre l’avion transition de surface ce motiver etc oui c’est tout le monde jouer 80 match mais oui
Je le répète encore une fois, comment certains arrivent à croire ou juste même soutenir ce joueur .. j’y arrive pas perso
Quand je le vois jouer comme ça j’en rigole parce que j’ai déjà été dans la position ou j’avais cru en lui et qu’il m’avait balancé le match de cette façon 😂 c’est fini maintenant
C'est vrai que comparé à certains joueurs sur le circuit et à d'autres générations précédentes de joueurs à 21 ans il y en a beaucoup qui ont et qui avait des titres dans la poche
Allez la Buble bon courage pour cette tournée américaine. Pas évident ce premier tour, mais pas impossible après la bonne semaine de Jenson à Atlanta il est sorti dès le T1 à DC contre le finaliste. Sûrement un match en 3 et j'espère que le Kazakh l'emportera.
Pas sur TB ok, mais bon, c'est comme être confiant sur un benoit Paire
Il vient juste reprendre le rythme ce soir. Brooksby gagnant.
Quand je le vois jouer comme ça j’en rigole parce que j’ai déjà été dans la position ou j’avais cru en lui et qu’il m’avait balancé le match de cette façon 😂 c’est fini maintenant
Jim Courier.