Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dustin Brown vs Benoit Paire • Montpellier 2017

0
0
0
0
0
1
0
0
0
0
23.5% (483)
76.5% (1576)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
On m'a parlait d'une règle concernant les pronos ect , j'suis venu vérifier et je suis tombé sur ton magnifique jeu de mot

Je n'ai pu que répondre , ha ha

T'inquiète pas va
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Mince je n'aurais jamais cru qu'un petit jeu de mot aurait pu te tracasser pendant un an, mes plus plates excuses dragoumi :(
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
lololol Les fans de Federer il y a un an
Pourquoi il y avait un volet sur le court?


Ou il était tard ou j'avais bu ce jour la , pas possible autrement Oo

C'est petit tout de même ;)

En plus je réponds gentiment et tout , pas cool ! :(
4
Parismiss
Parismiss • 70 abonnés
Ce ne sont que des propos après tout. Ou bien y a t'il de l'argent en jeu?
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Dustin... :(
Bon rétablissement :/
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Parceque La Paire, y en a pas deux ..... et c'est tant mieux !
8
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Pourquoi il y avait un volet sur le court?
8
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Sur une volet
5
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Sinon il s'est blessé comment Brown svp?
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Heeey mais ça se fait pas! Il a arreté à 1/0 j'avais prono Brown mais ducoup j'ai le prono de mauvais il devrait pas être comptabilisé c'est injuste
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci pour ton com @Rodgeur42...
8
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Il n'y a rien de stupide, Brown s'est blessé au bout d'un jeu, c'est comme ça. Après TT valide ou ne valide pas, ça n'a rien de dramatique, ça va pas changer la face du monde !
16
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le règlement a changé ;)
3
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Cette règle des 3 jeux n'est pas appliquée alors?
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
On prend
3
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Ah ben autant pour moi le match est validé par TT et mon prono aussi :)
2
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Si je ne m'abuse TT valide les pronos dès qu'il y a moins 3 jeux de joué hors là il n'y a eu qu'un seul ce qui ne m'arrangerait pas comme d'autre car j'ai mis mon pb sur Ben ...
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bon, on prend Ben.
Dustin... :(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ok :X
1
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
@anto, oui et Chardy jouerai dans l'autre demi finale, ils ont raison
3
axel038
axel038 • 3 abonnés
Ca a pas du etre trop dur pour Paire
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bien fait de mettre mon PB!!
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
@anto
Paire et Gasquet ont comme entraineur Champion et se rencontrent en 1/2
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Fragile Dustin..la cheville l année passée puis le dos...et sensible ce garçon
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Un problème au dos, anto.
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Du coup il a quoi Dustin pour avoir abandonné?

Les 2 protégés de Thierry Champion s'affronteront en 1/2? Faux ! C'est pas Chardy qui est entraîné par Champion, et à ce que je sache , il n'a pas encore joué ni Gagné son match !

Bien Ben on prend :)
4
clegen
clegen • 228 abonnés
Wow c'était rapide ! Toujours bon à prendre pour Benoît :)
Samir
Samir • 199 abonnés
Les deux protégés de Thierry Champion s'affronteront en demies !
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
O non Dustin
j'espère que ce n'est pas grave pour lui :(
Afficher plus