Il n'y a rien de stupide, Brown s'est blessé au bout d'un jeu, c'est comme ça. Après TT valide ou ne valide pas, ça n'a rien de dramatique, ça va pas changer la face du monde !
Si je ne m'abuse TT valide les pronos dès qu'il y a moins 3 jeux de joué hors là il n'y a eu qu'un seul ce qui ne m'arrangerait pas comme d'autre car j'ai mis mon pb sur Ben ...
Les 2 protégés de Thierry Champion s'affronteront en 1/2? Faux ! C'est pas Chardy qui est entraîné par Champion, et à ce que je sache , il n'a pas encore joué ni Gagné son match !
Je n'ai pu que répondre , ha ha
T'inquiète pas va
Ou il était tard ou j'avais bu ce jour la , pas possible autrement Oo
C'est petit tout de même ;)
En plus je réponds gentiment et tout , pas cool ! :(
Bon rétablissement :/
Dustin... :(
Paire et Gasquet ont comme entraineur Champion et se rencontrent en 1/2
Les 2 protégés de Thierry Champion s'affronteront en 1/2? Faux ! C'est pas Chardy qui est entraîné par Champion, et à ce que je sache , il n'a pas encore joué ni Gagné son match !
Bien Ben on prend :)
j'espère que ce n'est pas grave pour lui :(