14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dustin Brown vs Nicolas Mahut • Metz 2017

1
64
0
0
0
6
7
0
0
0
18.1% (336)
81.9% (1519)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Heureusement que Dustin existe. Qu'il gagne ou perde, il est hyper plaisant à voir jouer.
Il est vraiment unique.
6
TVK
TVK • 13 abonnés
J'ai rien de particulier contre Mathieu et Mahut, mais trois wild cards pour trois trentenaires j'appelle ça du gâchis.
C'est mieux en qualifications (19 et 21 ans)
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Mathis85 Les fans de Federer Il y a 3 jours
Waouh :D
Que le meilleur gagne

Mathis85 Les fans de Federer Il y a 16 heures
Pablo... 😔 :'(
Que le meilleur gagne

Mathis85 Les fans de Federer Il y a 3 minutes
J'adore les deux, que le meilleur gagne :)

Bah alors Mathis on radote ? 😛 😉 :)
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Hugo, on s'en fou complètement.
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Pas de paris ici. Merci.
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bon, eh ben c'est pas le tout, mais...

Que le meilleur gagne :)
3
shunky
shunky • 352 abonnés
Ah ouais il suffisait de chanter du bob apparemment !
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Hello Oryx :)

Couc Mathis ❤❤❤
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Dustin, faut gagner ce TB ! :)
Je veux un 3e set :p
3
kev306
kev306 • 3 abonnés
Hugo on s'en fou 😉 on est la pour le tennis et pas pour les parie
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bon et bien très déçu de ce match, ce fut bien court, surtout après un premier set de 20 minutes... :(

Bravo Nicolas :)
Dommage Dustin :(
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Nico :)
Dustin :(
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Un match de wild card ^^
Allez Nico :)
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Nico:)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Waouh :D
Que le meilleur gagne ce tour mais perde le suivant :)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J'aime beaucoup les 2... allez Nico :D
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Nico ! :)
2
marco57
marco57 • 146 abonnés
J'ai croisé PCB avec un bandage à la main gauche d'où son forfait..
Mais Nico a une jolie carte à jouer du coup :)
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Oui il joue pas, il sert debout ya rien dutout
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Ah bas enfin !!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Sans barbe.. trop... mignon Dustin
Couc Mili, Mathis :)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oui Oryx :)
Coucou les filles 😕 ❤❤❤
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Dustin...on prend ce set..
Nico transpire bcp..non ?
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo super
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Tu rejoints la liste de mes personnes masquées.
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Super Nico :D
Cette victoire va faire beaucoup de bien pour la fin de saison ^^
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Nicolas !!! :D
1
Luc Pendergast
Luc Pendergast • 5 abonnés
Très peu d'échanges dans ce match. .. Celui qui tiendra son service gagnera! !!!
Si pas de pépins physiques nico passera. ..
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Kenny au tour suivant, faut en profiter Nico :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ah oui j'avais pas vu que KDS était LL 😊 Oo
1
Afficher plus