Même si Casper a fait quelques contre performance, cette semaine je pense qu'il est bien (surtout au service) et sa victoire face à VdZ lui a redonner de la confiance
Casper est selon le grand favori de ce match (2-0 Casper)
Allez Casper 💪
Goffin carbonisé a réussi à breaker Brooksby 3 fois en marchant au 2ème set. Je vois pas ce que peut espérer l'americain ici. Le lift de Ruud devrait lui faire très mal. Et il sert aussi bien mieux.
Pour moi casper largement favoris sur cette rencontre , ce match pourrait lui servir de confiance avant RG car ne l'oublions pas ce joueur est un bon joueur de TB à surveiller
Ruud est revenu proche de son meilleur niveau. Brooksby n’a rien à faire la il joue cobolli joueur challenger et Goffin n’a littéralement pas joué hier donc je le vois même pas prendre un set
Rien a voir avec goffin
Casper est selon le grand favori de ce match (2-0 Casper)
Allez Casper 💪
Bravo Ruud.
Brooksby peut le faire, vu ce que j'ai vu hier de ruud, je lui donne pas chère pour quitter le tournoi
Piou Piou tu as aussi vu le match du ricain hier franchement je ne mise en aucun cas sur lui vu les deux matchs qu'il a fait