N'exagèrez pas non plus Amanda cette saison c'est vraiment extraordinaire elle joue le feu si elle avait un tout petit peu de mental elle serait déjà dans le top 15
Bravo Amanda, ..même si ce n'est pas vraiment une surprise, c'est bien d'avoir gagner ce match face à Danielle qui doit faire une peu la gueule ( comme d'hab. d'ailleurs)
elle ne peut que s'en prendre qu'à elle même