1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Danielle Collins • Rome 2022

6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
67.1% (445)
32.9% (218)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
Selon TT, Anisimova fait 18cm. C'est marrant je l'imaginais pas aussi grande
10
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
3 set sans vainqueur comme dirait Lapiche
7
malti
malti • 335 abonnés
Halep doit avoir beaucoup de regrets
elle ne peut que s'en prendre qu'à elle même
4
Service volée
/Svolee • 2 abonnés
N'exagèrez pas non plus Amanda cette saison c'est vraiment extraordinaire elle joue le feu si elle avait un tout petit peu de mental elle serait déjà dans le top 15
3
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Bravo Amanda, ..même si ce n'est pas vraiment une surprise, c'est bien d'avoir gagner ce match face à Danielle qui doit faire une peu la gueule ( comme d'hab. d'ailleurs)
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Ce genre de match carrément impronostiquable
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Impronosticable comme tous les matchs de Danielle mdr
Mais go Amanda tu peux le faire ^^
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Collins c'est vraiment une joueuse bipolaire, un jour elle joue top2 mondiale et le lendemain top100...
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Danimal :D
1
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Bonne chance au 2 😅
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
AMANDA !!!!! PLEASE......
1
Flow85
/Flow85 • 1 abonnés
Pas évident Collins déboîter par Bianca et derrière elle écarte Halep 🧐
1
dany
/dany • 51 abonnés
Oui, j'aime bien Amanda, mais je vois plus Danielle Rose qui ne va pas lâcher l'affaire.
1
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Collins en mode coupeuse de tête
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Collins s'est réveillée hier, elle va taper sa copie junior
1
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
Anisimova ne passera pas je sais même pas
Comment ça se fait qu’elle soit là .
Elle a
Faillit ne pas
Passer au premier tour a coup de pause pipi et mto.
Bref collins
1
Troys47
Troys47 • 8 abonnés
Amanda sans trop de soucis, Danielle peut remercier Simona d'avoir servi comme une 30/1 tout le long du match
1
Clément R.
Clément R. • 1 abonnés
Tout va ce joué sur le premier set je pense
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Collins comme d'habitude
1
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Loool ca va renter en velo avec ses celebrations en pistolet
1
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
On croirait un premier tour de GC contre une invitée
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Bo Bol il y a quelques secondes
Le deuxième set sera différent

Ah bah il peut pas être pire pour Collins de toute façon...
1
Bo Bol
Bo Bol • 1 abonnés
Pk les gens enterre rapidement une joueuse qui se fais balayer au premier set alors que tout le monde sais que en wta ça peux très très vite tourner
1
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Danielle pas contre elle stp
1
Bo Bol
Bo Bol • 1 abonnés
@MillionLiberte Qui t'a dit que je ne regardais pas le match ? S'agirait de réfléchir avant de parler .. En tout cas je réitère amanda gagne en 2 set .
1
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Bol Bol a du mettre 5e sur Collins vainqueur d’un set et dis le contraire pour nous berner et espérer se porter chance xd
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Du Collins tout cracher capable du pire comme du pire
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Bof j'ai pas trouvé Collins si bonne que ça hier soir. Elle n'est pas en forme. Halep n'y arrive plus du tout. Pas surpris par cette déculottée.
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Fin d'un non match de Collins qui tournait au ridicule devant une telle succession de FD
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas en forme ? Ce qu’il ne faut pas lire :X
Halep a fait seulement 4 fautes directes …
1
Afficher plus