N'exagèrez pas non plus Amanda cette saison c'est vraiment extraordinaire elle joue le feu si elle avait un tout petit peu de mental elle serait déjà dans le top 15
Bravo Amanda, ..même si ce n'est pas vraiment une surprise, c'est bien d'avoir gagner ce match face à Danielle qui doit faire une peu la gueule ( comme d'hab. d'ailleurs)
Anisimova ne passera pas je sais même pas
Comment ça se fait qu’elle soit là .
Elle a
Faillit ne pas
Passer au premier tour a coup de pause pipi et mto.
Bref collins
@MillionLiberte Qui t'a dit que je ne regardais pas le match ? S'agirait de réfléchir avant de parler .. En tout cas je réitère amanda gagne en 2 set .
elle ne peut que s'en prendre qu'à elle même
Mais go Amanda tu peux le faire ^^
Comment ça se fait qu’elle soit là .
Elle a
Faillit ne pas
Passer au premier tour a coup de pause pipi et mto.
Bref collins
Ah bah il peut pas être pire pour Collins de toute façon...
Halep a fait seulement 4 fautes directes …