Y'a pas si longtemps que ça, une modo vantait la beauté d'un joueur, je sais plus lequel!
Le féminisme l'arnaque du 21eme siècle!
L'hypocrisie à son paroxysme!
Cris77 @Cris77 il y a quelques secondes
Ostapenko vat certainement perdre ce premier set mais elle vat l’emporter En 3 sets. Elle est supérieure à Bouzkova, c’est juste une question de réglage
Cest vmt delirant. bouzkova a rien a faire de spécial elle lui donne tout .. la jsais pas ca sappelle meme pas breaker, cest juste recevoir un jeu Xd deux doubles et 3 fd ..
Personne n'est haineux.
Marie a passé 4 tours avec brio et est sur une phase ascendante.
MDR pour nous aussi.
Mais qu'on apporte une médaille top com' à cet homme !
Le féminisme l'arnaque du 21eme siècle!
L'hypocrisie à son paroxysme!
?
;)
Jelena facile elle revient bien
T'as raison ne compte pas trop sur Jelena pour l'immense service xD
t'as pas dû voir son match hier