Mathias c’est vraiment un battant.
Il enchaine quand même pleins de blessures ces dernières années. Il revient compétitif. J’espère qu’il percera vraiment pour s’approcher du top 130/100.
La route est longue.
Allez Mathias, on ne perd pas ici après le parcours que tu as fais ( Martinez, vesely et passaro) ! Ce serait dommage parce que les 3 match n'ont pas été des cadeaux !
C’est quoi ce comportement degueulasse du Français par contre… Que le 2eme set soit plié ou non, sois combatif.
La il montre clairement qu’il ne joue pas, c’est pathétique.
Comportement exécrable, des bdb largement négociables mais tout le temps du n’importe quoi.
J’étais pour lui mais franchement j’espère qu’il perdra, ça m’agace ce genre de comportement.
Il enchaine quand même pleins de blessures ces dernières années. Il revient compétitif. J’espère qu’il percera vraiment pour s’approcher du top 130/100.
La route est longue.
encore un score lunaire !
La il montre clairement qu’il ne joue pas, c’est pathétique.
J’étais pour lui mais franchement j’espère qu’il perdra, ça m’agace ce genre de comportement.