Mathias c’est vraiment un battant.
Il enchaine quand même pleins de blessures ces dernières années. Il revient compétitif. J’espère qu’il percera vraiment pour s’approcher du top 130/100.
La route est longue.
Allez Mathias, on ne perd pas ici après le parcours que tu as fais ( Martinez, vesely et passaro) ! Ce serait dommage parce que les 3 match n'ont pas été des cadeaux !
Il enchaine quand même pleins de blessures ces dernières années. Il revient compétitif. J’espère qu’il percera vraiment pour s’approcher du top 130/100.
La route est longue.