Bouchard qui craque à 4-4 et 3-4... la preuve que le travail mental serait pas du luxe! Les moments les plus importants du set :p
Coco sans être géniale continue son chemin.
D'ailleurs Bouchard le jour où elle comprendra que tout le monde sait où elle va servir, peut être qu'elle aura moins de difficulté.
Bon, j'ai peut-être un peu exagéré : Kuznetsova/Jankovic ne jouent pas comme des amatrices. Mais je vous assure que le niveau de ce match est plus faible que Coco/Bouchard..... Moins d'intensité.... Certes, ça joue un peu moins en puissance de par leur style de jeu...mais quand même.... Coco/Bouchard c'était un grand match pour moi..... J'espère que Coco va aller loin. C'est un match de référence
Dis donc, jviens de réaliser que le haut de Génie tout en transparence avec son soutif triangle qui ressemble à un haut de bikini, ça rappelle un peu le look surfeuse avec le lycra sur le maillot
Allez Génie... Ce match peut être difficile. A toi de te le rendre simple. Mais si Coco ne monte pas son niveau de jeu par rapport à son match contre Parmentier, ça pourrait être beaucoup plus simple.
Coco sans être géniale continue son chemin.
D'ailleurs Bouchard le jour où elle comprendra que tout le monde sait où elle va servir, peut être qu'elle aura moins de difficulté.
Génie :'(
Bravo Coco :D
minute osef ^^
ça passe encore là avec du sérieux ma belle :D