14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Eugenie Bouchard vs Coco Vandeweghe • Open d'Australie 2017

Eugenie Bouchard
BouchardEugenie WTA 839 live 830
4
6
5
0
0
6
3
7
0
0
90.2% (1405)
9.8% (152)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Bouchard qui craque à 4-4 et 3-4... la preuve que le travail mental serait pas du luxe! Les moments les plus importants du set :p
Coco sans être géniale continue son chemin.

D'ailleurs Bouchard le jour où elle comprendra que tout le monde sait où elle va servir, peut être qu'elle aura moins de difficulté.
7
Linky
Linky • 809 abonnés
Go Génie :D
6
Denis Dallaire
/Tigrou8 • 1 abonnés
Allez Eugenie avec l'energie et le talent que as tu peux battre cette fille genre: 6-2 6-2 go go GO
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J'aime beaucoup les deux mais allez Eugénie bien sûr ! :D
4
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Come on Boubou !!!!!
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Bon, j'ai peut-être un peu exagéré : Kuznetsova/Jankovic ne jouent pas comme des amatrices. Mais je vous assure que le niveau de ce match est plus faible que Coco/Bouchard..... Moins d'intensité.... Certes, ça joue un peu moins en puissance de par leur style de jeu...mais quand même.... Coco/Bouchard c'était un grand match pour moi..... J'espère que Coco va aller loin. C'est un match de référence
4
ND
ND • 312 abonnés
Très beau match, on a bien fait d'aller sur la Rod Laver Arena aujourd'hui :D
Génie :'(
Bravo Coco :D
4
Dawson
Dawson • 20 abonnés
Allez genie
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Genie :)
3
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Come on Genie:D On est près de la deuxieme semaine!
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Eugenie !
3
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Genie:D Enfin une horaire potable!!!
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Boubou va sortir Coco ! Youpi ^^
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
J'en ai marre des matchs où j'aime les 2 😆 Bon allez Boubou :p
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Genie, si seulement tu pouvais aller en 1/2...
3
Jerem G
Jerem G • 3 abonnés
Ca devrait passer pour genie si elle reste sérieuse mais à priori vu son début de tournoi, on sent qu'elle a envie de faire quelque chose
3
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Gagner le tournoi je sais pas, de toute facon, match après match, on va pas faire des plans sur la comète! aller en 1/8è serait déjà bien! ^^
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Dis donc, jviens de réaliser que le haut de Génie tout en transparence avec son soutif triangle qui ressemble à un haut de bikini, ça rappelle un peu le look surfeuse avec le lycra sur le maillot

minute osef ^^
3
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Moi c'est nuit blanche mdr ^^en espérant la victoire de Génie ^^
3
slaberge5
slaberge5 • 7 abonnés
On continue comme ça bouchard
3
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Ce sont des Australiens, pas des Canadiens. Quelle méconnaissance!
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
ça va se jouer à l'emmental. Double faute de Coco. Deuce.
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Merci Coco de nous sauver :D
3
slaberge5
slaberge5 • 7 abonnés
Go bouchard go
2
Vika
Vika • 14 abonnés
Come on Eugenie!! :D
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Eugénie !
2
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Allez Génie... Ce match peut être difficile. A toi de te le rendre simple. Mais si Coco ne monte pas son niveau de jeu par rapport à son match contre Parmentier, ça pourrait être beaucoup plus simple.
2
Djee
/Djess • 16 abonnés
Allez Génie ❤️
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come ooooooon Genie !!!! ♥
ça passe encore là avec du sérieux ma belle :D
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Genie :D
2
Afficher plus