Je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas amélioré cet aspect de son jeu à moins qu'elle a encore une certaine crainte à se reblesser de nouveau à l'épaule car sa confiance à ce niveau est encore fragile
Yes un X2 serait justifié sur cette confrontation là !
Au vu de la forme (assez similaire) des deux joueuses sur cet OA, il serait mérité je pense 😕
Allez Maria !
Je ne suis fan ni de l'une, ni de l'autre. Mon opinion est que si Maria essaie le mode diesel, le moteur sera en fumée au troisième set. Donc si Maria perds le 1er set, c'est fini. No come back.
Allez MaSha!!!
HS : Pas mal sa sœur non plus 😛 xD
Mdr cette tête qu'elle fait Maria ^^
Fini la période des quarts, demies, et même finale en Grand Chelem... 😔 ❤
Depuis ce match, plus rien :'(
COOOME ON MASH'
L'horaire .. :(
Au vu de la forme (assez similaire) des deux joueuses sur cet OA, il serait mérité je pense 😕
Allez Maria !