Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Eugenie Bouchard vs Maria Sharapova • Open d'Australie 2015

Eugenie Bouchard
BouchardEugenie 7 WTA 829 live 833
3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
20.4% (346)
79.6% (1352)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Maria qui ne crie pas ? Et puis quoi encore ? Nadal qui s'achète (enfin) des slips à sa taille ? xD
5
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Mon analyse, c'est que TT bascule dans une superficialité effarante, mieux vaut ecrire sur le forum eurosport.
3
2883848
2883848 • 80 abonnés
Le forum eurosport est bourré de Troll , ici c'est peut être un peu plus dans le politiquement correct mais ca insulte pas à tout va au moins !
3
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Bon plus qu'à attendre le match de Nadal ...
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Tu t'y connais bien en lourdeur Jayson :p
3
Depp
Depp • 104 abonnés
Pas de favorite. Un x2 serait justifié. Allez TT fais-nous plaisir.
2
oli78
oli78 • 91 abonnés
Ce sera chaud, mais Maria devrait passer! En plus, j'aimerais bien que Simona prenne sa revanche sur Maria en demie! Chaud, chaud...
Allez MaSha!!!
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Que la plus belle gagne !
2
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Perso la plus belle c'est Bouchard et de loin 😊 😕 😛

HS : Pas mal sa sœur non plus 😛 xD




Mdr cette tête qu'elle fait Maria ^^

2
Maia
Maia • 9 abonnés
Je viens bien rigoler avec toi comme avant moi trolilol 😀 !
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Consacrer 5 posts aux cris de Sharap puis parler de superficialité sur TT 😕 J'aime ^^
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Sandra merci de respecter la fiche de match et de revenir à l essentiel : le magnifique match entre ces 2 championnes! Dernier avertissement !
2
2883848
2883848 • 80 abonnés
Il n'y a pas de site parfait ou on peut parler tennis avec un filtre anti-con mais TT c'est probablement le site qui s'en rapproche le plus ...
2
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
36 messages à la seconde personne ne s'entend plus parler comme d'hab
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
En tout cas, un peu comme avec Halep, on a pas vraiment sentit de sentiment de révolte de la part de Bouchard. Un flop ces deux quarts.
2
Maia
Maia • 9 abonnés
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes (oui oui j'ai eu 120 ans hier :D) !
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Le début de la fin pour Eugénie... :(

Fini la période des quarts, demies, et même finale en Grand Chelem... 😔 ❤

Depuis ce match, plus rien :'(
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ce match me fait vraiment peur..
COOOME ON MASH'

L'horaire .. :(
1
denis57
denis57 • 11 abonnés
Les premières balles vont être cruciales pour Maria sinon Eugénie va l'emporter
1
Nicosdv
Nicosdv • 8 abonnés
J'avoue qu'un x2 serait le bienvenu. D'autant que les pronostics sont sensiblement équivalents à ceux de Berdych-Nadal
1
denis57
denis57 • 11 abonnés
Je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas amélioré cet aspect de son jeu à moins qu'elle a encore une certaine crainte à se reblesser de nouveau à l'épaule car sa confiance à ce niveau est encore fragile
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Yes un X2 serait justifié sur cette confrontation là !
Au vu de la forme (assez similaire) des deux joueuses sur cet OA, il serait mérité je pense 😕
Allez Maria !
1
Bibif
Bibif • 9 abonnés
Match serré à priori en espérant que ça passe pour Maria !!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Maria ! Facile !
1
denis57
denis57 • 11 abonnés
@ Le Tennis, facile pas si sûr que ça
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
La plus belle va l'emporter 😀 ( je parle de Génie bien sûr 😛 😕 )
1
denis57
denis57 • 11 abonnés
Maria n'est pas piqué des vers non plus Kevin_81 :)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
ça sent un truc du genre 7-5 pour sharapova dans le dernier set ce match ^^
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Je ne suis fan ni de l'une, ni de l'autre. Mon opinion est que si Maria essaie le mode diesel, le moteur sera en fumée au troisième set. Donc si Maria perds le 1er set, c'est fini. No come back.
1
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Elle a gagné 4 matchs en trois sets à RG 2014 dont trois en remontant d'une manche à rien.
1
Afficher plus