Assez bon tournoi pour Eugé qui aura mérité sa WC. Ca reste un peu limité comme jeu, quelques solutions au filet ou sur des contres pieds mais contre Elise pas facile de les mettre en place. Victoire assez logique mais sans grande gloire avec un second set très médiocre, au final en faisant travailler Eugé sans trop de risques et en profitant des fautes ca suffisait, bravo tout de même Elise.
Commentaires les mieux notés