Assez bon tournoi pour Eugé qui aura mérité sa WC. Ca reste un peu limité comme jeu, quelques solutions au filet ou sur des contres pieds mais contre Elise pas facile de les mettre en place. Victoire assez logique mais sans grande gloire avec un second set très médiocre, au final en faisant travailler Eugé sans trop de risques et en profitant des fautes ca suffisait, bravo tout de même Elise.
Gmomo777 @Gmomo777 il y a 5 minutes
Ça reste incroyable comment mertens ne mérite aucun match sur ce tournois
Oui oui comme tu le dis à chacun de ses matchs "elle ne passera jamais le prochaine tour". Heum ...
Merci pour ton analyse précise de fin connaisseur :-)
tenniso @tenniso il y a une minute
Ceux qui connaissent Élise savent qu’elle est au dessus de Bouchard au tennis... je l’ai dit hier. Bouchard a retrouvé son tennis d’avant sa traversée du désert. Mais c’est pas suffisant contre élise. Déjà elle gagné son 1ère set sans un seul ace. Alors que c’est son point fort.
Question :c'est Tenniso ou Tennis zéro? je me demandais si tu affichais la couleur d'entrée
Y a qu'à voir les stats pour dire que ce match s'est joué à rien, c'est surtout la mobilité et sa condition physique qui lui a permis de gagner ce match, que 2 points d'écart au total. Défaite malgré tout très positive, Eugenie avec Rennae Stubb ça l'air de marcher, première coach femme depuis Tauziat à travailler avec elle. Elle a beaucoup changé ses derniers temps, on en est plus à la jeunette surmediatisee qui se cherchait une personnalité en faisant des déclarations les unes plus maladroites que les autres.
Les commentaires des denigreurs de Bouchard sont justes pathétiques, elle fait un très bon match dans l'ensemble et si elle continue comme ça elle va retrouver un classement correct.
Oui oui comme tu le dis à chacun de ses matchs "elle ne passera jamais le prochaine tour". Heum ...
Merci pour ton analyse précise de fin connaisseur :-)
Question :c'est Tenniso ou Tennis zéro? je me demandais si tu affichais la couleur d'entrée