Elle a quand même changé des choses, elle essaye de mettre plus de lift dans ses balles, avec plus ou moins de réussite, j'ai souvent eu l'impression qu'elle frappait surtout avec le bras et le poignet, presque pas de transfert de poids, d'où le manque de puissance comparé à ses bonnes années. Papy ,son coach, je sais pas trop s'il est vraiment bon mais elle semble l'aimer, sans doute parcequ'il ne lui en demande pas trop.?
Commentaires les mieux notés