Elle a quand même changé des choses, elle essaye de mettre plus de lift dans ses balles, avec plus ou moins de réussite, j'ai souvent eu l'impression qu'elle frappait surtout avec le bras et le poignet, presque pas de transfert de poids, d'où le manque de puissance comparé à ses bonnes années. Papy ,son coach, je sais pas trop s'il est vraiment bon mais elle semble l'aimer, sans doute parcequ'il ne lui en demande pas trop.?
Bien que je ne sois pas fane de Genie, je lui souhaites quand même sincèrement de remporter ce T1 même si la la tâche s'annonce bougrement ardue, surtout si Fliper entame un début de saison avec autant de vigueur et de réussite que la précédente.
Je n'y crois pas du tout, mais il n’empêche que Genie était revenue de très loin lorsqu'elle avait remporté ses deux premiers tours de Houston en fin de saison, sauf que c'était pas le meme niveau en face. Mais je souhaiterais qu'elle me fasse démentir.. ^^
A ce que je vois, son travail supposément sérieux de l'entre saison n'a strictement rien donné, toujours les mêmes faiblesses , une lenteur incroyable et plus aucune puissance. Elle doit se satisfaire de sa vie de joueuse très ordinaire maintenant.
Ton travail devrait paraitre dans tes points
Je n'y crois pas du tout, mais il n’empêche que Genie était revenue de très loin lorsqu'elle avait remporté ses deux premiers tours de Houston en fin de saison, sauf que c'était pas le meme niveau en face. Mais je souhaiterais qu'elle me fasse démentir.. ^^