Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Eugenie Bouchard vs Dalila Jakupovic • Roland Garros 2018

Eugenie Bouchard
BouchardEugenie WTA 829 live 834
0
1
0
0
0
Dalila Jakupovic
JakupovicDalila 13 WTA 357 live 356
6
2
0
0
0
Schiavone passe, Bouchard abandonne à Roland Garros
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
steph
steph • 2 abonnés
Rhaa mon dieu bou bou tellement si proche
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
La chute au pire lui a coupé un momentum qu'elle avait sur cet us open mais pour moi c'est mental son problème rien à voir avec sa chute, elle était déjà sur une pente descendante. L'anxiété lui a posé de gros problèmes de digestion avant ses matchs, en plus elle se blesse souvent depuis 3ans. Ça va prendre un gros virage dans sa carrière pour revenir sinon c'est la fin bien qu'elle soit relativement jeune encore.
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Son procès contre l'usta pour sa chute lui a rapporté des millions de $ ,on va pas non plus pleurer sur ses déboires sportif
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'avoue lol une chute oui et alors ? elle aurait perdu des neurones suite à cette chute ? :X
quand il s'agit de se balader en string les cheveux au vent et faire des shootings elle semble pas vivre "un drame" là ....xD
elle a tapé Sharapova l'an dernier elle était "on fire"
j'avais espoir
depuis plus grand chose ...
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Cette conspiration de la chute dans les vestiaires 😆 "Un drame pareil"
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Elle avait déjà du mal avant l'US Open 2015
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Non moi je ne trouve pas que ce soit mental. C'est sa chute dans le vestiaire qui est à l'origine de ses baisses de résultats. Avant ça elle était très bien. A la suite d'un drame pareil, tu ne vois plus le tennis de la même façon. Soit ça te forge encore plus, soit ça te mine. Elle ça l'a miné complètement. Elle doit jouer à chaque fois avec cette appréhension et ce stress.
Linky
Linky • 809 abonnés
Mais non 😔 :(
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Punaise mais dire qu'elle a quand même été 5eme mondial fut un temps..

mat1997 il y a 2 heures
"Son problème est 100% mental, après avoir eu de gros résultats en 2014 elle est passée d'outsider à favorite avec tout le tapage médiatique fait autour d'elle"

Je suis entièrement d'accord avec toi,je ne vois que cette raison qui expliquerait l’énorme descente et la baisse de niveau de Génie.
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Olé xD
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Bravo Eugénie.. Et bien puisque c'est comme ça, tu seras privé de sirop d'érable au dessert ce soir non d'une huître culbutée!
#Pascontent et #Tuauraispueviterlabulle
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
@anthonylg ''Non, ce qui me tue c'est de la voir populaire et appréciée uniquement parce qu'elle est mignonne. Il y a des dizaines de joueuses plus méritantes qu'elle et totalement ignorées''
Le problème c'est plûtot les médias qu'elle non?
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez bye héhé
2
clegen
clegen • 229 abonnés
C'est triste :(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle a "que" 24 ans oO
rien est perdu xD
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Son problème est 100% mental, après avoir eu de gros résultats en 2014 elle est passée d'outsider à favorite avec tout le tapage médiatique fait autour d'elle . Elle n'a jamais supporté cette pression et encore aujourd'hui on dirait que dès qu'elle met les pieds sur un court pour un match elle perd ses moyens.
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Le sport de haut niveau demande tellement d'efforts et puis quand tu commences jeune c'est parfois juste par pure volonté de la famille, de l'entourage, il n'y a pas que le tennis et la compet dans la vie ;)
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Quelle tristesse...
Une carrière foutue en l'air depuis 3 ans, quel gâchis ...
2
gofio
gofio • 43 abonnés
Les fans sont durs avec Eugénie car elle nous fait une carrière à la Kournikova avec des débuts très prometteurs (5° mondiale, des 1/2 en GC) et ensuite le néant... sauf sur les réseaux sociaux.
Tout le monde attendait une réaction de la Canadienne mais depuis le temps que cela ne répond plus chez Eugénie, il ne reste plus que frustration chez les fans et quelque part c'est compréhensible.
Moi aussi je me demande encore comment sa carrière a-t-elle pu basculée aussi nettement... Comment a t elle perdue sa motivation aussi jeune ?
6
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
La fed cup tu joues pour ton pays et en équipe le niveau de motivation est obligatoirement supérieur.
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Le pire c'est qu en Fed Cup contre Bondarenko elle a fait un match solide.
Mais tout le reste ...
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Je trouve beaucoup de commentaires bien injustes , je n'ai jamais trop aimé son jeu mais voilà ca arrive des passages à vide, faut espérer que retourner sur le circuit secondaire puisse lui faire du bien et lui redonner de l'envie. Si elle ne la retrouve pas c'est pas grave, que sa vie soit belle et qu'elle ne regrette rien ;)
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
??? j espère qu elle a une belle robe au moins sinon il ne lui reste plus rien
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oh Eugénie la cata pour toi encore
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
On peut quand même pas dire qu'elle fait la une depuis au moins un an hein. S'il fallait s'acharner sur tout le monde qui performe pas on se rendrait malade , pour moi c'est comme taper sur quelqu'un qui est à déjà à terre.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kournikova n'a jamais gagné de tournoi ni même été en finale de GC :p
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sam, ce serait une bonne chose.Sa paresse m énerve.Le jour qu elle va se réveiller on aura peur
2
yanntennis74
yanntennis74 • 3 abonnés
Eugenie Kournikova
3
Sam Jeylil
Sam Jeylil • 5 abonnés
Cette contre-performance (par rapport à son T2 de l’an passé) va la faire sortir du Top 200!!!!
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Rien à voir avec les paris Mat... et puis qu'en sais-tu qu'elle "n'est pas du genre à abandonner pour rien" ? Au contraire de nous, connais-tu sa vie ou sa façon de penser?
Non, ce qui me tue c'est de la voir populaire et appréciée uniquement parce qu'elle est mignonne. Il y a des dizaines de joueuses plus méritantes qu'elle et totalement ignorées
8
Afficher plus