La chute au pire lui a coupé un momentum qu'elle avait sur cet us open mais pour moi c'est mental son problème rien à voir avec sa chute, elle était déjà sur une pente descendante. L'anxiété lui a posé de gros problèmes de digestion avant ses matchs, en plus elle se blesse souvent depuis 3ans. Ça va prendre un gros virage dans sa carrière pour revenir sinon c'est la fin bien qu'elle soit relativement jeune encore.
J'avoue lol une chute oui et alors ? elle aurait perdu des neurones suite à cette chute ? :X
quand il s'agit de se balader en string les cheveux au vent et faire des shootings elle semble pas vivre "un drame" là ....xD
elle a tapé Sharapova l'an dernier elle était "on fire"
j'avais espoir
depuis plus grand chose ...
Non moi je ne trouve pas que ce soit mental. C'est sa chute dans le vestiaire qui est à l'origine de ses baisses de résultats. Avant ça elle était très bien. A la suite d'un drame pareil, tu ne vois plus le tennis de la même façon. Soit ça te forge encore plus, soit ça te mine. Elle ça l'a miné complètement. Elle doit jouer à chaque fois avec cette appréhension et ce stress.
Punaise mais dire qu'elle a quand même été 5eme mondial fut un temps..
mat1997 il y a 2 heures
"Son problème est 100% mental, après avoir eu de gros résultats en 2014 elle est passée d'outsider à favorite avec tout le tapage médiatique fait autour d'elle"
Je suis entièrement d'accord avec toi,je ne vois que cette raison qui expliquerait l’énorme descente et la baisse de niveau de Génie.
Bravo Eugénie.. Et bien puisque c'est comme ça, tu seras privé de sirop d'érable au dessert ce soir non d'une huître culbutée! #Pascontent et #Tuauraispueviterlabulle
@anthonylg ''Non, ce qui me tue c'est de la voir populaire et appréciée uniquement parce qu'elle est mignonne. Il y a des dizaines de joueuses plus méritantes qu'elle et totalement ignorées''
Le problème c'est plûtot les médias qu'elle non?
Son problème est 100% mental, après avoir eu de gros résultats en 2014 elle est passée d'outsider à favorite avec tout le tapage médiatique fait autour d'elle . Elle n'a jamais supporté cette pression et encore aujourd'hui on dirait que dès qu'elle met les pieds sur un court pour un match elle perd ses moyens.
Le sport de haut niveau demande tellement d'efforts et puis quand tu commences jeune c'est parfois juste par pure volonté de la famille, de l'entourage, il n'y a pas que le tennis et la compet dans la vie ;)
Les fans sont durs avec Eugénie car elle nous fait une carrière à la Kournikova avec des débuts très prometteurs (5° mondiale, des 1/2 en GC) et ensuite le néant... sauf sur les réseaux sociaux.
Tout le monde attendait une réaction de la Canadienne mais depuis le temps que cela ne répond plus chez Eugénie, il ne reste plus que frustration chez les fans et quelque part c'est compréhensible.
Moi aussi je me demande encore comment sa carrière a-t-elle pu basculée aussi nettement... Comment a t elle perdue sa motivation aussi jeune ?
Je trouve beaucoup de commentaires bien injustes , je n'ai jamais trop aimé son jeu mais voilà ca arrive des passages à vide, faut espérer que retourner sur le circuit secondaire puisse lui faire du bien et lui redonner de l'envie. Si elle ne la retrouve pas c'est pas grave, que sa vie soit belle et qu'elle ne regrette rien ;)
On peut quand même pas dire qu'elle fait la une depuis au moins un an hein. S'il fallait s'acharner sur tout le monde qui performe pas on se rendrait malade , pour moi c'est comme taper sur quelqu'un qui est à déjà à terre.
Rien à voir avec les paris Mat... et puis qu'en sais-tu qu'elle "n'est pas du genre à abandonner pour rien" ? Au contraire de nous, connais-tu sa vie ou sa façon de penser?
Non, ce qui me tue c'est de la voir populaire et appréciée uniquement parce qu'elle est mignonne. Il y a des dizaines de joueuses plus méritantes qu'elle et totalement ignorées
quand il s'agit de se balader en string les cheveux au vent et faire des shootings elle semble pas vivre "un drame" là ....xD
elle a tapé Sharapova l'an dernier elle était "on fire"
j'avais espoir
depuis plus grand chose ...
mat1997 il y a 2 heures
"Son problème est 100% mental, après avoir eu de gros résultats en 2014 elle est passée d'outsider à favorite avec tout le tapage médiatique fait autour d'elle"
Je suis entièrement d'accord avec toi,je ne vois que cette raison qui expliquerait l’énorme descente et la baisse de niveau de Génie.
#Pascontent et #Tuauraispueviterlabulle
Le problème c'est plûtot les médias qu'elle non?
rien est perdu xD
Une carrière foutue en l'air depuis 3 ans, quel gâchis ...
Tout le monde attendait une réaction de la Canadienne mais depuis le temps que cela ne répond plus chez Eugénie, il ne reste plus que frustration chez les fans et quelque part c'est compréhensible.
Moi aussi je me demande encore comment sa carrière a-t-elle pu basculée aussi nettement... Comment a t elle perdue sa motivation aussi jeune ?
Mais tout le reste ...
Non, ce qui me tue c'est de la voir populaire et appréciée uniquement parce qu'elle est mignonne. Il y a des dizaines de joueuses plus méritantes qu'elle et totalement ignorées