11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julia Boserup vs Naomi Osaka • Stanford 2016

2
6
6
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi WTA 15 live 14
6
4
4
0
0
16.7% (2)
83.3% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je "regarde" le match via le lien du court 2 qui montre les gradins et une mini-partie du court. Ça montre mon désespoir :X
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Julia :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Naomiiiiii :D
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Osaka on gagne !!!
whsw
/whsw • 253 abonnés
Naomi aller
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Aller boserup prend lui au moins un set
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Reveille toi la
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On se bat Julia ❤️
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Boserup qui arrive pas a embeter Osaka sur sa mise c'est incroyable, prestation lamentable ou minable ? Par ce qu'Osaka peut faire le meilleur match possible, ne pas avoir 1 BB contre osaka faut le faire
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Et le break qui arrive mais Mdr quoi
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
C'était utile de breaker pour se faire debreak juste apres mdr
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Serieux Julia de te prendre 6/2?
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
-_-
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Boserup ptdr
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come oon !
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Qui domine svp ?
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Osaka réveille toi ! On peut pas perdre devant boserup quand même
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow super bien revenue Julia, keep it up :D
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Okay Osaka :(
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Donc osaka va perdre vous pensez ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pourquoi le lien fonctionne pas aujourd'hui sob.
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
On se bat Nao :/
cdbx33
cdbx33 • 3 abonnés
Allez naomi please
cdbx33
cdbx33 • 3 abonnés
Confirme
cdbx33
cdbx33 • 3 abonnés
Yes gg naomi
cdbx33
cdbx33 • 3 abonnés
Le break now please
Nicolas Sadlej
Nicolas Sadlej • 3 abonnés
Almagro, Monaco, Bertens, Osaka et j'en passe, ne me dites pas qu'aucun matchs n'est truqué maintenant
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Excellent Julia, ça fait plaisir :D

Naomi :/
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pourquoi Monaco Nicolas? ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Naomi mais non ma belle :(
Afficher plus