Caro a le mérite de tenir son rang, contrairement à Brengle et McHale qu'elle aurait pu affronter si la logique du classement était respectée. 😊 Elle a le mérite de jouer en s'impliquant, ce qui donne cette sensation de tableau facile. ^^
Aujourd'hui, les coups gagnants et le service sont au rendez-vous, ça fait plaisir de la voir évoluer à ce niveau. :)
Magnifique décalage coup droit gagnant pour finir, un joli coup à l'image de son match du jour. :)
Bravo Caro ! 😀
Pour la Fed, oui c'est son choix, il faut le respecter. Il ne faut pas perdre de vue que si la France a réatteint le Groupe mondial I et la finale par la suite, c'est en grande partie grâce à elle. Elle s'est très souvent surpassée en Fed, vivement qu'elle fasse son retour. ^^
Garcia a peut-être compris qu elle avait interet à jouer des 250.Elle n arretait pas de s inscrire dans des 500 où le niveau est tres relevé. Quand elle aura retrouvé la confiance elle pourra recommencer mais en attendant elle prend plus de points WTA.
Garcia gagne son 1er jeu, mais, dans le jeu, ce n’est pas très convaincant ; heureusement qu’elle a fait 2 aces, ce qui ne lui arrivera sûrement pas à tous ses jeux.
De façon prévisible, il n’y a aucun spectateur pour ce match dans les tribunes ; match vraiment pas très intéressant, sauf à suivre ce que va nous faire Garcia.
Aujourd'hui, les coups gagnants et le service sont au rendez-vous, ça fait plaisir de la voir évoluer à ce niveau. :)
Bravo Caro ! 😀
Pour la Fed, oui c'est son choix, il faut le respecter. Il ne faut pas perdre de vue que si la France a réatteint le Groupe mondial I et la finale par la suite, c'est en grande partie grâce à elle. Elle s'est très souvent surpassée en Fed, vivement qu'elle fasse son retour. ^^