Honnêtement je pense qu’on tient la le joueur qui a vole le plus de matchs ds une saison alors quil vaut plus un clou et qu’il aurait du tous les perdre:
- Gojo a Montréal
- Sousa a halle
- Garin a bois le duc
- Munar a Monte Carlo
et ca cest juste ceux qui me viennent a l’esprit comme ca, mais y’en a tellement d'autres Oo
- Gojo a Montréal
- Sousa a halle
- Garin a bois le duc
- Munar a Monte Carlo
et ca cest juste ceux qui me viennent a l’esprit comme ca, mais y’en a tellement d'autres Oo