Honnêtement je pense qu’on tient la le joueur qui a vole le plus de matchs ds une saison alors quil vaut plus un clou et qu’il aurait du tous les perdre:
- Gojo a Montréal
- Sousa a halle
- Garin a bois le duc
- Munar a Monte Carlo
et ca cest juste ceux qui me viennent a l’esprit comme ca, mais y’en a tellement d'autres Oo
Ceux qui disent que c'est Peter qui a raté les deux BDM , vous êtes au courant que les 3 points remportés par peter au dernier jeu de service de Borna avant le tie break c'était 2 DF plus une faute pas si difficile que ça au revers de la part de borna ? ^^
Par contre c'est vrai que frapper aussi fort à plat sur toutes les balles en faisant aussi peu de fautes, c'est assez exceptionnel de la part de l'allemand... ce serait dingue qu'il fasse ça tout le match
Par contre c'est vrai que frapper aussi fort à plat sur toutes les balles en faisant aussi peu de fautes, c'est assez exceptionnel de la part de l'allemand... ce serait dingue qu'il fasse ça tout le match
Le voir tenir l'échange contre un métronome comme Coric me surprend également.
Gojo a été victime de ce qu’on appelle communément le karma. La semaine passée il est LL, cette fois il perd sur le fil avec 2 BM loupées. Résultat? Un coup sur au moral, il pourra s’en vouloir, car passer un tour en M1000 n’est pas négligeable
- Gojo a Montréal
- Sousa a halle
- Garin a bois le duc
- Munar a Monte Carlo
et ca cest juste ceux qui me viennent a l’esprit comme ca, mais y’en a tellement d'autres Oo
95 points gagnés par Borna et 89 pour peter
Euh...fait honneur à sa tête de série
Le voir tenir l'échange contre un métronome comme Coric me surprend également.