Wow, le niveau de jeu est vraiment excellent, des 2 côtés! Ca fait vraiment plaisir vu certains matchs cette semaine (et notamment en qualifs de l'USO ahah)
Pendant ce temps la notre Gillou national et membre d honneur de la FFL se fait dérouiller...
Pas vraiment le moment de dire ça vu le retour exceptionnel qu'il a fait au dernier match et à son âge... sans oublier qu'il a quand même été un beau top 10
Je suis persuadé que Benjamin va pas lui offrir le match... j ai entendu parler de lui la première fois quand sa femme faisait Koh Lanta, depuis le gonze est entre dans le top 100 et est maintenant 50eme il progresse vachement et ça fait plaisir à voir
Dmg bonzi cette attaque de revers plein dur le revers de vdz il se fait transpercer .. et ce 2e point oû il force en coup sans chercher la zone ..
Vdz est prenable
Pas vraiment le moment de dire ça vu le retour exceptionnel qu'il a fait au dernier match et à son âge... sans oublier qu'il a quand même été un beau top 10
Vdz est prenable