Bonzi a fait 2 saisons énormes en challenger en 2020 & 2021, il a confirmé en 2022 & 2023 en faisaint 2 1/2 F et une F en ATP et un énorme bon au classement, dire que c'est une perf d'un jour et ensuite il fera plus rien, faut vraiment pas avoir vu un seul de ses matchs en 3ans
Même si j’aime pas du tout le garçon , imbu de sa personne a 18 piges, toujours mettre son doigt derrière l’oreille il va finir par les avoir décollées, mais ça reste bien pour le tennis français d’avoir un potentiel vainqueur de tournoi important
Je trouve ça étrange cette mode qui arrive de dénigrer ce jeune qui arrive, qui franchit des paliers grace à des rêves et son travail.
A chaque étape il s’en réjouit et communique avec le public. Ceux qui se plaignent de Fils sont Les mêmes qui se plaignent d’un manque de charisme du tennis français (ex parfait mannarino).
Laissez le tranquille un petit peu, s’il contient mal certaines émotions, rappelez vous, il a … 18 balais!
Cassoulix @Cassoulix il y a 2 minutes
Fils a un peu dégagé le tableau
"Dégager le tableau" en sortant Safuillin & Wawrinka totalement rincé ? Allons allons, j'aime bien Fils, c'est un super joueur mais restons sérieux svp.
Bonzi sort Cressy qui venait de faire une Finale à Montpellier et un très bon ADM, redoutable à Rotterdam déjà et toujours parmi les favoris en indoor, c'est surtout Bonzi qui a dégagé le tableau lol
Bravo Bonzi, encore un match et tu gagnes le tournoi. Bravo a Fils, il a honoré sa WC avec une deuxième demi finale et est tout proche d'être dans le top100. On va bientôt le revoir
Bien Bonzi, pas mécontent que ce soit lui qui triomphe !
Fils a déjà presque un melon grec, attention...Très beau tournoi de sa part quoi qu'il en soit.
Fils a 18 ans alors que Bonzi en a 26. Arrêtez de dire que Fils a été surévalué, on n'en sait encore rien, il commence sa carrière. De plus, Bonzi n'a jamais aussi bien joué que dans ce tournoi.
Il vient de fumer adm en indoor en 2 sets en le breakant 4 fois ..
Tu as peut être l'impression que c'est fils qui fait un mauvais match mais non c'est juste trop rapide pour le petit jeune
En conclusion c'est un très bon Bonzi😉
Non mais c'est vrai qu'il est un peu provocateur, qu'il peut paraitre un peu arrogant même quand il s'exprime et tout ça, mais merde moi ça me plaît, le mec il a quelque chose, il a du caractère, on va pas s'ennuyer avec lui et il n'est pas irrespectueux non plus il a une grosse confiance en lui ! Allez Arthur 🤩🤩🤩🤩
Bonzi fait une finale et un 1/16eme à l Ao le mois dernier et est en pleine progression depuis qu'il a intégré le top 100 pourquoi un tel jugement tonyo
J'ai envie de voir Bonzi gagner le tournoi. Ça serait commencer la saison sur de bonnes bases dans la continuité de tout ce qu'il a montré, et passer le cap du top 50. Arthur aura alors perdu contre le gagnant du tournoi et il aura tout le temps d'en gagner. Il aura fait mieux que ADM d'ailleurs.
Et big up à Arthur qui a gagné face à Stan et montré qu'il a sa place dans ces tournois, bientôt les invitations ne seront plus nécessaires (déjà à Roland sans doute...)
Certes ms pas de la même façon.... Regardez donc sa façon d'agir.... Sa réaction en fin de match comme si le publique lui devait qq chose.... Monfils lui remercie très simplement... La c'est le contraire qui se passe
Fallait voir le match contre de Minaur qu'il a absolument atomisé alors que l'aussi était plutôt bon pour comprendre qu'il allait gagner facilement aujourd'hui
Mis à part Sinner, j'ai pas souvenir d'un jeune talent qui se soit pas fait tabasser à répétition par des top 100 un peu random à leur arrivée sur le circuit principal. Rune et Alcaraz compris.
Par contre ce que j'aime pas trop chez Fils c'est que comme beaucoup de joueurs de la nouvelles génération, il a pris l'habitude de crier très fort et célébrer les grosses fautes adversaires, quiconque ayant joué au tennis en compétition sait que ça se fait vraiment pas.
Cela reste un excellent résultat pour Fils d'arriver en 1/2 d'un ATP 250 à 18 ans.
Quant à Bonzi, il est en forme et il a de nouveau une chance de décrocher son premier titre. Ce ne sera pas facile car le polonais est solide
A chaque étape il s’en réjouit et communique avec le public. Ceux qui se plaignent de Fils sont Les mêmes qui se plaignent d’un manque de charisme du tennis français (ex parfait mannarino).
Laissez le tranquille un petit peu, s’il contient mal certaines émotions, rappelez vous, il a … 18 balais!
"Dégager le tableau" en sortant Safuillin & Wawrinka totalement rincé ? Allons allons, j'aime bien Fils, c'est un super joueur mais restons sérieux svp.
Bonzi sort Cressy qui venait de faire une Finale à Montpellier et un très bon ADM, redoutable à Rotterdam déjà et toujours parmi les favoris en indoor, c'est surtout Bonzi qui a dégagé le tableau lol
Fils a déjà presque un melon grec, attention...Très beau tournoi de sa part quoi qu'il en soit.
Tu as peut être l'impression que c'est fils qui fait un mauvais match mais non c'est juste trop rapide pour le petit jeune
En conclusion c'est un très bon Bonzi😉
bientôt les invitations ne seront plus nécessaires (déjà à Roland sans doute...)
le melon ! "
Quant à Bonzi, il est en forme et il a de nouveau une chance de décrocher son premier titre. Ce ne sera pas facile car le polonais est solide