Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Arthur Fils • Marseille 2023

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 93 live 92
6
6
0
0
0
Arthur Fils
FilsArthur WC ATP 23
4
4
0
0
0
Bonzi : "Arthur est encore jeune
32.1% (353)
67.9% (748)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Un OM vs PSG à Marseille en avance ici !!😂😂
25
BouBou
BouBou • 1 abonnés
Je savais pas que Nîmes était à Marseille 🤣
1 réponses
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Bonzi a fait 2 saisons énormes en challenger en 2020 & 2021, il a confirmé en 2022 & 2023 en faisaint 2 1/2 F et une F en ATP et un énorme bon au classement, dire que c'est une perf d'un jour et ensuite il fera plus rien, faut vraiment pas avoir vu un seul de ses matchs en 3ans
16
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Si si, je les ai vu beaucoup trop ses matchs hélas...
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça vaut le coup de toucher le crâne de Maylin depuis il perd pas un set face à deMinaur, et Fils xd
14
alex131089
alex131089 • 9 abonnés
Le Vainqueur sera le premier français à la race entre 15 et 20! Pas mal après 1 GC
13
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
Même si j’aime pas du tout le garçon , imbu de sa personne a 18 piges, toujours mettre son doigt derrière l’oreille il va finir par les avoir décollées, mais ça reste bien pour le tennis français d’avoir un potentiel vainqueur de tournoi important
11
Gasquet80
/Gasquet80 • 2 abonnés
Je trouve ça étrange cette mode qui arrive de dénigrer ce jeune qui arrive, qui franchit des paliers grace à des rêves et son travail.
A chaque étape il s’en réjouit et communique avec le public. Ceux qui se plaignent de Fils sont Les mêmes qui se plaignent d’un manque de charisme du tennis français (ex parfait mannarino).
Laissez le tranquille un petit peu, s’il contient mal certaines émotions, rappelez vous, il a … 18 balais!
6
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Mannarino le charme discret, c'est parfait
2
5 réponses
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Cassoulix @Cassoulix il y a 2 minutes
Fils a un peu dégagé le tableau

"Dégager le tableau" en sortant Safuillin & Wawrinka totalement rincé ? Allons allons, j'aime bien Fils, c'est un super joueur mais restons sérieux svp.
Bonzi sort Cressy qui venait de faire une Finale à Montpellier et un très bon ADM, redoutable à Rotterdam déjà et toujours parmi les favoris en indoor, c'est surtout Bonzi qui a dégagé le tableau lol
11
lena
lena • 153 abonnés
Les forfaits ont aussi dégagé le tableau
1 réponses
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Possible d'aller en finale Arthur, on y croit !!!
9
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
Bravo Bonzi, encore un match et tu gagnes le tournoi. Bravo a Fils, il a honoré sa WC avec une deuxième demi finale et est tout proche d'être dans le top100. On va bientôt le revoir
9
Scanď
/Weber • 1 abonnés
Pea tu viens de perdre ton pari ? Tu vas devoir manger des pâtes pendant 1 mois?
9
PEA_Zz
/Peasss • 1 abonnés
Mdrr t fou
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bien Bonzi, pas mécontent que ce soit lui qui triomphe !
Fils a déjà presque un melon grec, attention...Très beau tournoi de sa part quoi qu'il en soit.
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Fils qui va redescendre un peu c'est pas plus mal
9
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Le vent tourne vite quand même, hier Arthur était déjà presque Top 10, et aujourd'hui il ne vaut plus grand chose.
8
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Fils a 18 ans alors que Bonzi en a 26. Arrêtez de dire que Fils a été surévalué, on n'en sait encore rien, il commence sa carrière. De plus, Bonzi n'a jamais aussi bien joué que dans ce tournoi.
8
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Il vient de fumer adm en indoor en 2 sets en le breakant 4 fois ..
Tu as peut être l'impression que c'est fils qui fait un mauvais match mais non c'est juste trop rapide pour le petit jeune
En conclusion c'est un très bon Bonzi😉
8
Vamos_Rafa03
Vamos_Rafa03 • 2 abonnés
Non mais c'est vrai qu'il est un peu provocateur, qu'il peut paraitre un peu arrogant même quand il s'exprime et tout ça, mais merde moi ça me plaît, le mec il a quelque chose, il a du caractère, on va pas s'ennuyer avec lui et il n'est pas irrespectueux non plus il a une grosse confiance en lui ! Allez Arthur 🤩🤩🤩🤩
7
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il est bouillant depuis le début de la semaine. Le titre est pour lui je pense.
7
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Bonzi fait une finale et un 1/16eme à l Ao le mois dernier et est en pleine progression depuis qu'il a intégré le top 100 pourquoi un tel jugement tonyo
6
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Pour ça qu'il foire dès qu'il est attendu...
1 réponses
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
J'ai envie de voir Bonzi gagner le tournoi. Ça serait commencer la saison sur de bonnes bases dans la continuité de tout ce qu'il a montré, et passer le cap du top 50. Arthur aura alors perdu contre le gagnant du tournoi et il aura tout le temps d'en gagner. Il aura fait mieux que ADM d'ailleurs.
6
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Et big up à Arthur qui a gagné face à Stan et montré qu'il a sa place dans ces tournois,
bientôt les invitations ne seront plus nécessaires (déjà à Roland sans doute...)
6
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Ben; s'il est dans un bon jour comme aujourd'hui, ça devrait donner un super match. Parce qu'Arthur lui je pense qu'il le sera dans un bon jour.
5
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Je ne comprend pas trop pourquoi vous critiquez Fils. Il est logique qu'il demande l'aide du public quand il joue à domicile... Monfils fait pareil...
5
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Certes ms pas de la même façon.... Regardez donc sa façon d'agir.... Sa réaction en fin de match comme si le publique lui devait qq chose.... Monfils lui remercie très simplement... La c'est le contraire qui se passe
1 réponses
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Bonzi avait un niveau de malade contre De Minaur, je l'ai jamais vu à un tel niveau, il mérite clairement sa place de numéro 1 Français.
5
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
C'est encore Richie le numéro un français, pour l'instant.
1 réponses
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Fils, c'est des grosses promesses pour l'avenir mais aujourd'hui, il risque de manger son pain noir...
5
Alex Chang Chanthavong
Alex Chang Chanthavong • 5 abonnés
Fallait voir le match contre de Minaur qu'il a absolument atomisé alors que l'aussi était plutôt bon pour comprendre qu'il allait gagner facilement aujourd'hui
5
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Mis à part Sinner, j'ai pas souvenir d'un jeune talent qui se soit pas fait tabasser à répétition par des top 100 un peu random à leur arrivée sur le circuit principal. Rune et Alcaraz compris.
5
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Par contre ce que j'aime pas trop chez Fils c'est que comme beaucoup de joueurs de la nouvelles génération, il a pris l'habitude de crier très fort et célébrer les grosses fautes adversaires, quiconque ayant joué au tennis en compétition sait que ça se fait vraiment pas.
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Disons plutôt que ça fait beaucoup (malheureusement) mais que c'est vraiment pas classe, surtout sur les fautes...
2
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Je suis d accord ! pas très classe ! il lui reste tout à prouver ! et ça fait un peu en mode "j ai déjà
le melon ! "
1
3 réponses
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Enorme Bonzi, à l'image de la BDM, intraitable du fond, une main incroyable, allez va chercher le tournoi mon petit !
5
lena
lena • 153 abonnés
Cela reste un excellent résultat pour Fils d'arriver en 1/2 d'un ATP 250 à 18 ans.
Quant à Bonzi, il est en forme et il a de nouveau une chance de décrocher son premier titre. Ce ne sera pas facile car le polonais est solide
5
Erwan B.
Erwan B. • 1 abonnés
Allez Arthur on va chercher ce titre !
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !!
4
Afficher plus