Ils se sont rencontrés en 2020, au premier tour de qualif d'un ATP50, à l'époque Ben était donc classé bien loin du classement qui a été le sien en début d'année, et que j'espère il retrouvera bientôt. A 24 ans à l'époque, il n'a pas baissé les bras, et à continuer à bosser pour arriver là où il en est. Ca vaut aussi pour Antoine qui a 30 ans a réussi à atteindre le Top 200, pour la première fois de sa carrière. C'est ce qui fait que ce sont deux joueurs que j'apprécie particulièrement. Bon match et que le meilleur gagne, petite préférence pour Antoine, en espérant que Ben ait récupéré de son abandon contre Cressy.
Double debreak
L'église est remise au milieu du village ;-)