Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Antoine Escoffier • Orléans 2023

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin 4 ATP 93 live 92
7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
98.5% (65)
1.5% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Narox
/Narox • 1 abonnés
Je crois encore au debreak
1
Narox
/Narox • 1 abonnés
Il l'a fait ! Incoryable
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Trop bien.
Double debreak
L'église est remise au milieu du village ;-)
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bravo Ben, qui a eu un peu de mal au démarrage, mais qui l'emporte logiquement. Dommage Antoine d'avoir gâché ce bon début de match.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ils se sont rencontrés en 2020, au premier tour de qualif d'un ATP50, à l'époque Ben était donc classé bien loin du classement qui a été le sien en début d'année, et que j'espère il retrouvera bientôt. A 24 ans à l'époque, il n'a pas baissé les bras, et à continuer à bosser pour arriver là où il en est. Ca vaut aussi pour Antoine qui a 30 ans a réussi à atteindre le Top 200, pour la première fois de sa carrière. C'est ce qui fait que ce sont deux joueurs que j'apprécie particulièrement. Bon match et que le meilleur gagne, petite préférence pour Antoine, en espérant que Ben ait récupéré de son abandon contre Cressy.
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !!
Narox
/Narox • 1 abonnés
Victoire BB !
Narox
/Narox • 1 abonnés
Ah, peut-être est-il venu faire figuration, c'est possible aussi
lena
lena • 153 abonnés
Le match vient de commencer, rien n'est encore joué même s'il y a un break
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Escoffier :)
Narox
/Narox • 1 abonnés
Pitoyable entame Benjamin
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez, on remonte peu à peu !

Ben est il à 100% ? Cf son abandon en finale contre Cressy
Narox
/Narox • 1 abonnés
Il n'a pas l'air géné, je pense qu'il doit juste se mettre dans le match.
Narox
/Narox • 1 abonnés
Par pitié debreak ça à nouveau Ben
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
BdS,
bon il s'est réveillé trop tard...

Non, bien sauvé !
5-4. Tout est encore possible dans ce set
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Ben on revient à 5-5
Narox
/Narox • 1 abonnés
Balle de debreak ! Prend là Ben
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
BdS dans l'autre sens...
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui le set !!
Grosse remontada, bien joué Ben
De 0-4 à 3-5 puis 7-5
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Antoine sérieusement? 31% de premières, c'est quoi cette horreur?
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Benjamin !!
alanpocok
alanpocok • 116 abonnés
Très facile la Bonz, rassurant
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Prochain tour face à un Benoît Paire en forme apparemmenĺt
Afficher plus