Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Laslo Djere • San Benedetto 2017

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 93 live 92
6
3
66
0
0
Laslo Djere
DjereLaslo 4 ATP 213 live 233
3
6
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Incroyable...Le serbe a un énorme mental, il avait déjà sauvé 8 balles de match contre Grano la semaine passée. Mais, Benjamin avait vraiment toutes les cartes en main pour gagner ce match. Grosse désillusion !
6
olthy
olthy • 229 abonnés
@Soulbass: Ah ben oui c'est vrai qu'on est bête, un français gagne un set, c'est forcément parce que l'autre est blessé ou fatigué. Ça tombe bien, Bonzi joue toujours aussi mal, mais il ne tombe que contre des merdes en ce moment!
5
olthy
olthy • 229 abonnés
Je suis de plus en plus déçu de la bêtise dans les commentaires dès qu'un français joue! Je suis dégouté de la malhonnêteté et de la mauvaise foi, plus proche souvent de la mauvaise connaissance du tennis et du sport en général!
Benjamin Bonzi fait de très bonnes performances actuellement et de perdre même en trois sets contre un joueurs classé quasi 100 places devant lui est une nouvelle performance! Les commentaires ne volaient déjà pas très haut avant, mais là, ça dépasse l'entendement! C'est vraiment à craindre pour la santé mentale de certains!
5
olis
olis • 2 abonnés
Aujourd'hui Lazlo était supérieur. Il tenait beaucoup mieux l'échange en fond de cour, et cela a été déterminant à la fin. Benjamin débarque et il va progresser. Je suis épaté par son attitude. Aucune frustration apparente (ça devait bouillir dedans, certainement). Très prometteur. Il rebondira tout de suite.
4
olthy
olthy • 229 abonnés
C'est bien peu connaître le tennis pour sortir des âneries pareilles!
Rien est écrit, il ne sera peut être jamais dans le top 100 et peut être sera t'il dans le top 20, le tennis, et le sport en general, n'est pas linéaire et tirer des conclusions aussi sottes sur un match perdu en 3 sets contre un joueur classé 80 places devant lui tient plutôt de la voyance de bas étage que de l'analyse sportive!
Je ne visais personne en particulier, mais en relisant tes com, je comprends que tu te sois senti visé!
4
benhouria
benhouria • 15 abonnés
@Grepa excuse-moi mais je n'ai jamais vu un joueur actuel du top 20 perdre un match après avoir obtenu 7 balles de match, même très jeune...
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il a galerer au tour précédent donc aller Benji:)
2
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Benjamin 😊 Laslo sera fatigué à force :p
2
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Benji,tu as rien à perdre. À part prendre de l'expérience face à un bon joueur :)
Ça sera dur mais j'y crois, si tu es comme lors de tes tours précédents ^^
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Djere est surement épuisé, il a passé beaucoup de temps sur le court ces temps-ci.
2
Nit
Nit • 127 abonnés
Les deux tapent durs en vrai, il y a une vraie finale avant l'heure (même si d'autre comme Coria sont chauds dans ce tournoi ^^)
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Nan mais sérieux on en a combien des comme ça ????
2
Nit
Nit • 127 abonnés
Bon après ça montre du très bon, il montre 186 ième mondial normalement :)
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Par contre TT a complètement disjoncté ce soir.
2
Nit
Nit • 127 abonnés
Il est ou le rapport avec la formation française mdr ?
Laslo est pas formé par en France par un français et il a faillait se ****
Fognini n'est pas français et entraîne en France il s'est loupé.

Sans logique, le mec arrive sur le circuit, il se fait dejà incendier comme Paire
Le vrai problème c'est ceux qui critiquent sans s'avoir jouer (même si toi tu émets une hypothèse et qu'il peut y avoir une part de vérité)
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Ben tu peux le faire
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Benjamin ! :)
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Benjamin ! :)
1
Nit
Nit • 127 abonnés
Benjamin pour poursuivre ta bonne lancée !! (même si Djere en est sur une bonne aussi)
1
Nit
Nit • 127 abonnés
Pour ceux qui veulent un lien 😕 ^^http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
1
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
OUIIIII 😊 allez encore 1 set
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bien Benji pour ce set ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Whaou énorme oO
1
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Surtout que le titre est prenable ^^
1
Nit
Nit • 127 abonnés
Laslo a craqué, il a gueulé en Serbe ^^
1
Nit
Nit • 127 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Merde j'ai parler trop vite
On s'arrache benjamin
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Omg mais stop :'(
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Mais non Benjamin c'est pas vrai :'(
Quelle semaine pourrie pour les français décidément :(
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ok mais il t'en fallait combien... -_-
1
Afficher plus