Incroyable...Le serbe a un énorme mental, il avait déjà sauvé 8 balles de match contre Grano la semaine passée. Mais, Benjamin avait vraiment toutes les cartes en main pour gagner ce match. Grosse désillusion !
@Soulbass: Ah ben oui c'est vrai qu'on est bête, un français gagne un set, c'est forcément parce que l'autre est blessé ou fatigué. Ça tombe bien, Bonzi joue toujours aussi mal, mais il ne tombe que contre des merdes en ce moment!
Je suis de plus en plus déçu de la bêtise dans les commentaires dès qu'un français joue! Je suis dégouté de la malhonnêteté et de la mauvaise foi, plus proche souvent de la mauvaise connaissance du tennis et du sport en général!
Benjamin Bonzi fait de très bonnes performances actuellement et de perdre même en trois sets contre un joueurs classé quasi 100 places devant lui est une nouvelle performance! Les commentaires ne volaient déjà pas très haut avant, mais là, ça dépasse l'entendement! C'est vraiment à craindre pour la santé mentale de certains!
Aujourd'hui Lazlo était supérieur. Il tenait beaucoup mieux l'échange en fond de cour, et cela a été déterminant à la fin. Benjamin débarque et il va progresser. Je suis épaté par son attitude. Aucune frustration apparente (ça devait bouillir dedans, certainement). Très prometteur. Il rebondira tout de suite.
C'est bien peu connaître le tennis pour sortir des âneries pareilles!
Rien est écrit, il ne sera peut être jamais dans le top 100 et peut être sera t'il dans le top 20, le tennis, et le sport en general, n'est pas linéaire et tirer des conclusions aussi sottes sur un match perdu en 3 sets contre un joueur classé 80 places devant lui tient plutôt de la voyance de bas étage que de l'analyse sportive!
Je ne visais personne en particulier, mais en relisant tes com, je comprends que tu te sois senti visé!
Allez Benji,tu as rien à perdre. À part prendre de l'expérience face à un bon joueur :)
Ça sera dur mais j'y crois, si tu es comme lors de tes tours précédents ^^
Il est ou le rapport avec la formation française mdr ?
Laslo est pas formé par en France par un français et il a faillait se ****
Fognini n'est pas français et entraîne en France il s'est loupé.
Sans logique, le mec arrive sur le circuit, il se fait dejà incendier comme Paire
Le vrai problème c'est ceux qui critiquent sans s'avoir jouer (même si toi tu émets une hypothèse et qu'il peut y avoir une part de vérité)
Benjamin Bonzi fait de très bonnes performances actuellement et de perdre même en trois sets contre un joueurs classé quasi 100 places devant lui est une nouvelle performance! Les commentaires ne volaient déjà pas très haut avant, mais là, ça dépasse l'entendement! C'est vraiment à craindre pour la santé mentale de certains!
Rien est écrit, il ne sera peut être jamais dans le top 100 et peut être sera t'il dans le top 20, le tennis, et le sport en general, n'est pas linéaire et tirer des conclusions aussi sottes sur un match perdu en 3 sets contre un joueur classé 80 places devant lui tient plutôt de la voyance de bas étage que de l'analyse sportive!
Je ne visais personne en particulier, mais en relisant tes com, je comprends que tu te sois senti visé!
Ça sera dur mais j'y crois, si tu es comme lors de tes tours précédents ^^
Laslo est pas formé par en France par un français et il a faillait se ****
Fognini n'est pas français et entraîne en France il s'est loupé.
Sans logique, le mec arrive sur le circuit, il se fait dejà incendier comme Paire
Le vrai problème c'est ceux qui critiquent sans s'avoir jouer (même si toi tu émets une hypothèse et qu'il peut y avoir une part de vérité)
On s'arrache benjamin
Quelle semaine pourrie pour les français décidément :(