Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Laslo Djere • San Benedetto 2017

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 93 live 92
6
3
66
0
0
Laslo Djere
DjereLaslo 4 ATP 213 live 233
3
6
7
0
0
Benjamin Bonzi
 
Laslo Djere
30
Âge
31
183cm
Taille
188cm
82kg
Poids
82kg
93
Classement
213
+1
6 derniers mois
-115

Points forts

Bonzi

Commentaires les mieux notés

SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Incroyable...Le serbe a un énorme mental, il avait déjà sauvé 8 balles de match contre Grano la semaine passée. Mais, Benjamin avait vraiment toutes les cartes en main pour gagner ce match. Grosse désillusion !
6
olthy
olthy • 229 abonnés
@Soulbass: Ah ben oui c'est vrai qu'on est bête, un français gagne un set, c'est forcément parce que l'autre est blessé ou fatigué. Ça tombe bien, Bonzi joue toujours aussi mal, mais il ne tombe que contre des merdes en ce moment!
5
olthy
olthy • 229 abonnés
Je suis de plus en plus déçu de la bêtise dans les commentaires dès qu'un français joue! Je suis dégouté de la malhonnêteté et de la mauvaise foi, plus proche souvent de la mauvaise connaissance du tennis et du sport en général!
Benjamin Bonzi fait de très bonnes performances actuellement et de perdre même en trois sets contre un joueurs classé quasi 100 places devant lui est une nouvelle performance! Les commentaires ne volaient déjà pas très haut avant, mais là, ça dépasse l'entendement! C'est vraiment à craindre pour la santé mentale de certains!
5
olis
olis • 2 abonnés
Aujourd'hui Lazlo était supérieur. Il tenait beaucoup mieux l'échange en fond de cour, et cela a été déterminant à la fin. Benjamin débarque et il va progresser. Je suis épaté par son attitude. Aucune frustration apparente (ça devait bouillir dedans, certainement). Très prometteur. Il rebondira tout de suite.
4
olthy
olthy • 229 abonnés
C'est bien peu connaître le tennis pour sortir des âneries pareilles!
Rien est écrit, il ne sera peut être jamais dans le top 100 et peut être sera t'il dans le top 20, le tennis, et le sport en general, n'est pas linéaire et tirer des conclusions aussi sottes sur un match perdu en 3 sets contre un joueur classé 80 places devant lui tient plutôt de la voyance de bas étage que de l'analyse sportive!
Je ne visais personne en particulier, mais en relisant tes com, je comprends que tu te sois senti visé!
4