Moi je trouve ça bien. Elle a toujours été forte de ses convictions... Quand ça ne lui plaît pas, elle le fait savoir... Elle a toujours été à contre courant et c'est sa personnalité. J'aime bien ce côté là chez elle.
France 2, tu passes 1/3 du temps en commentaires, interview, débat sur la polimique du jour alors que la majorité des spectateurs veulent voir du tennis.
Les journalistes doivent défendre leur métier donc ils sont forcément contre Ozaka.
La, c'est elle qui est en tort car elle ne s'est pas présentée en conférence c'est pas ses convictions ni rien, et puis l'excuse du "ce que les gens disent" je trouve ça d'une débilité sans fin.. Enfin comme je l'ai dit c'est son choix on a le droit d'être d'accord avec et on aussi le droit de critiquer son choix.
Oui Naomi se retire elle vient tout juste de l'annoncer sur Twitter. C'est vraiment dommage car en dépit de ses lacunes sur terre je croyais vraiment en elle sur ce RG.
Les journalistes doivent défendre leur métier donc ils sont forcément contre Ozaka.
Ana au T3 d’un GC 🙈