Membre du groupe "les fans du tennis belge", j'ai bien évidemment aussi pronostiqué Alexander vainqueur, en pleine progression. Très bon premier set de sa part !
Surtout triste de voir ces joueurs aux portes du top 100. En dehors des 100 c est très faible, il faut vraiment rendre ce sport plus accessible, un manque de talent.
Se concentrer sur les qualifs de l'ATP de Bruxelles !!