Affrontement regrettable de 2 compatriotes pour ce 2ème tour des qualifs, la seule consolation, c'est qu'il y aura nécessairement au moins un joueur belge au 3ème tour des qualifs !
A la décharge de Kimmer, il a tout de suite traversé le court pour venir auprès d'Alexander resté au sol et prendre de ses nouvelles ! MTO demandé juste après la fin du tie-break. Est-il en état de reprendre la partie sur ce court humide ?
Commentaires les mieux notés