Et oui, c'était devenu prévisible, les mauvaises conditions météo en sont responsables indirectement ! Il faut s'attendre à d'autres incidents ou accidents du même genre sur d'autres courts, hélas !
A la décharge de Kimmer, il a tout de suite traversé le court pour venir auprès d'Alexander resté au sol et prendre de ses nouvelles ! MTO demandé juste après la fin du tie-break. Est-il en état de reprendre la partie sur ce court humide ?
Durant le tie-break, Il a glissé et est tombé une première fois sur un changement de direction, puis s'est tordu une cheville sur une nouvelle glissade après un contrepied de son adversaire, boitillant ensuite, cela ne s'annonce pas très bon pour le plus jeune des deux !
Affrontement regrettable de 2 compatriotes pour ce 2ème tour des qualifs, la seule consolation, c'est qu'il y aura nécessairement au moins un joueur belge au 3ème tour des qualifs !
C'est vrai et vraiment dommage mais je pense que nombreux seront ceux derrière Alex car c'est celui qui a le plus de chance d'entrer dans le tableau final. De plus, il est tout près du top 100, ce qui signifie que l'année prochaine il pourrait intégrer directement le tableau final en Grand Chelem et de nombreux ATP250 !